×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
MonikD
Contributor
Message 1 of 2

désinstallation d'une ancienne version

Jump to solution

Bonjour,

J'ai essayé d'installer la nouvelle version achetée le 27 octobre 2022.  Un message m'a alors indiqué de désinstaller la version précédente. qui date de 2015.

 

J'ai essayé les aides fournies par Mcafee

MCPR ne fonctionne pas : il me fournit une erreur - Windows  ne peut pas vérifier la signature numérique du fichier. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue.

 

Je ne peux pas supprimer moi-même les fichiers en les supprimant via Windows 7 car je dois être ""Administrateurs" cf. copie d'écran jointe. pour avoir accès à cette fonctionnalité.

 

Quelqu'un aurait-il une solution pour me permettre l'installation souhaitée ?

 

Merci par avance à la communauté

 

 

 

 

En cherchant dans les aides fournies,

 

 

1 Solution

Accepted Solutions
Venkat_YM
Moderator
Moderator
Message 2 of 2

Re: désinstallation d'une ancienne version

Jump to solution

Salut @MonikD 

Salutations de McAfee.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que Windows 7 n'est pas un système d'exploitation compatible pour installer le logiciel McAfee. Veuillez consulter l'article ci-dessous pour plus d'informations sur la configuration système minimale requise pour installer le logiciel McAfee.

Configuration système requise pour McAfee sous Windows, Mac et Linux

Alternativement, vous pouvez toujours contacter l'assistance par chat en utilisant le lien ci-dessous pour une assistance immédiate ou appeler notre numéro d'assistance téléphonique pendant les heures ouvrables en semaine (01 70200008)

Assistance McAfee

Si ces informations ont été utiles de quelque manière que ce soit ou ont répondu à votre question, veuillez les marquer comme la solution acceptée et féliciter le cas échéant.

Salutations,
Venkat




View solution in original post

1 Reply
Venkat_YM
Moderator
Moderator
Message 2 of 2

Re: désinstallation d'une ancienne version

Jump to solution

Salut @MonikD 

Salutations de McAfee.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Nous tenons à vous informer que Windows 7 n'est pas un système d'exploitation compatible pour installer le logiciel McAfee. Veuillez consulter l'article ci-dessous pour plus d'informations sur la configuration système minimale requise pour installer le logiciel McAfee.

Configuration système requise pour McAfee sous Windows, Mac et Linux

Alternativement, vous pouvez toujours contacter l'assistance par chat en utilisant le lien ci-dessous pour une assistance immédiate ou appeler notre numéro d'assistance téléphonique pendant les heures ouvrables en semaine (01 70200008)

Assistance McAfee

Si ces informations ont été utiles de quelque manière que ce soit ou ont répondu à votre question, veuillez les marquer comme la solution acceptée et féliciter le cas échéant.

Salutations,
Venkat




How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community