×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
forpascal
Contributor
Message 11 of 20

Re: Automatic login no longer works

Je viens de vérifier. Il n'y a que sur mon laptop que ça ne marche plus.

forpascal
Contributor
Message 12 of 20

Re: Automatic login no longer works

Sorry... In English. 

I just checked on all systems. It is only on my laptop that it does not work.

marcd
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 13 of 20

Re: Automatic login no longer works

Bon ca c'est fantastique et aussi qu'est que je pensais. Pourriez-vous svp, effacer cette application completemet de votre laptop et le reinstallera nouveau en allant sur www.truekey.com avec votre navigateur Chrome?

Donnez moi des nouvelles.

Merci,

Marc D.

marcd
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 14 of 20

Re: Automatic login no longer works

Also, if you were to install the True Key Firefox browser extension on this laptop, most probably instant login would work isolating even more the issue to the TK Chrome extension.

Thanks,

Marc D.

If this information was helpful in any way or answered your question, please mark it as the accepted solution and give Kudos if appropriate.

forpascal
Contributor
Message 15 of 20

Re: Automatic login no longer works

J'ai effacé l'extension et l'appli desktop.

J'ai réinstallé l'extension Chrome. Ça marche, mais je ne trouve pas où télécharger le programme desktop (je le préfère à l'extension).

marcd
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 16 of 20

Re: Automatic login no longer works

Parfait, pour vous dire honnêtement mou aussi je le préfère par contre vous savez que nous allons éventuellement cesser de supporter la version desktop et nous allons garder que les extensions sur Chrome, Firefox et Edge.

En attendant, vous pouvez télécharger la version desktop en allant sur le lien suivant: https://www.truekey.com/downloading

Laissez-moi savoir si vous avez n'importe quels problèmes.

Merci,

Merci,

Marc D.

If this information was helpful in any way or answered your question, please mark it as the accepted solution and give Kudos if appropriate.

forpascal
Contributor
Message 17 of 20

Re: Automatic login no longer works

Merci Marc.

C'est vraiment dommage d'abandonner la version desktop. Ça permet plus facilement de regarder ses mots de passe ou autres infos enregistrées sans avoir à ouvrir le browser.

Il faut faire remonter mes remarques pour que cette décision soit annulée... 😉 

marcd
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 18 of 20

Re: Automatic login no longer works

Je ne serais pas honnête de dire que il y a que des points positives d'aller que vers extensions de navigateurs au lieu de la version de desktop, par contre je peux vous affirmer que cette migration vise surtout un gain de la performance totale de l'application.

Les commentaires ont déjà été soulevé a la direction par contre le bénéfice de gain de performance est un gros atout pour aller vers ça.

Merci,

Marc D.

 

forpascal
Contributor
Message 19 of 20

Re: Automatic login no longer works

En fait, c'est l'appli desktop qui ne log plus automatiquement...

marcd
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 20 of 20

Re: Automatic login no longer works

Je suppose que après la réinstallation, vous avez été dans les paramètres de True Key desktop pour activer l'extension de Chrome de True Key?

Aussi, vous pourriez activer l'extension de Firefox dans ce mêmes paramètres (True Key Settings- App Settings- Enable Browser Extensions) pour confirmer si le problème est avec le navigateur/ extension TK  ou avec l'application de desktop en général.

Merci,

Marc D.

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community