cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Bwa
Level 7
Report Inappropriate Content
Message 1 of 4

Votre appareil n'est pas compatible avec cette version

• J'ai acheté l' antivirus  total protection qui normalement pouvais etre installé sur Android et pc.
Je le telecharge sur pc puis j'envoie un lien par mail sur ma tablette et ça me dit que mon appareil n est pas compatible avec cette version. Tandis que la premiere licence que j avais achete en 2019 etais compatible maintenant que j ai renouvele mon abonnement d'un coup l'antivirus qui marchait sur ma tablette samsung android n' est plus  compatible.
Que dois je faire puisque avant ca a ete compatible?
Merci

3 Replies

Re: Votre appareil n'est pas compatible avec cette version

@Bwa

Désolé pour la gêne occasionnée. Nous vous demandons de partager les détails de votre appareil comme le modèle de l'appareil, la version, la capture d'écran du problème.

Salutations
Siva N 

If this information was helpful in any way or answered your question, please mark it as the accepted solution and give Kudos if appropriate.
Bwa
Level 7
Message 3 of 4

Le modèle de la tablette est:

Samsung tab pro SM-T520

20211016_072757.jpg

Bwa
Level 7
Message 4 of 4

N'y a t'il aucune solution a mon problème! 

Ça fait deja 4 mois depuis que j'ai acheté un antivirus total protection de mc afee et jusqu a present je ne peux l installer sur une tablette android, tandisque sur le boitier et sur le site, ca dit que c est compatible avec une tablette.

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

• Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

• Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community