×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
malcolm_beaumet
Contributor
Message 1 of 5

Analyseur de vulnérabilité

Bonjour à tous,

Y a-t-il moyen de désactiver l'analyseur de vulnérabilités Windows?

Merci,

MB

4 Replies
t3kn1cs
Former Member
Message 2 of 5

Re: Analyseur de vulnérabilité

Salut,

Tu peux désactiver les checks Windows dans l'onglet "SETTINGS" de ta configuration de balayage.  Dans le haut de la page de la section "Vuln Selection", tu auras une selection comme :

General  Windows Wireless  Shell  | Web App

Si tu décoches le Windows, les vulnérabilités windows ne seront pas vérifiées.

J'espère que ça répond à ta question.

Bonne journée!

malcolm_beaumet
Contributor
Message 3 of 5

Re: Analyseur de vulnérabilité

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais je crois que j'ai dû me planter quelque part, à croire que nous n'avons pas le même logiciel... Dans mon McAfee Internet Security, je ne vois pas d'onglets "Settings" J'ai bien un "paramètres généraux et alertes", mais rien qui ressemble à "vuln selection". Encore moins donc, aux cases à cocher général/windows/wireless, etc.

J'ai bien un lien "Fonctionnalités", qui me donne accès à une autre lien "Analyseur de vulnérabilités", lequel me propose uniquement de mettre à jour ou non (au cas par cas).

Bonne soirée,

MB

t3kn1cs
Former Member
Message 4 of 5

Re: Analyseur de vulnérabilité

Oh je vois!  Je crois que tu n'es pas dans la bonne section du forum.  Cette section est pour l'outil McAfee Vulnerability Manager qui est une logiciel pour Entreprise.

Vérifie pour une réponse sur le forum https://community.mcafee.com/community/home/securitycenter  

Celui-ci est pour les logiciels "Home and Home Office".

malcolm_beaumet
Contributor
Message 5 of 5

Re: Analyseur de vulnérabilité

Merci bien. Je vais voir.

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community