×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
joharvey
Contributor
Message 1 of 2

renouvellement

Je renouvelle depuis plusieurs  années pour $39.99 et cette année on me propose de renouveller à $59.99. Est-ce normal? J'ai annuler mon abonnement et j'acheterai en magasin pour beaucoup moins cher. Un ordi un utilisateur...

1 Reply
gergana_kireva
Contributor III
Message 2 of 2

Re: renouvellement

Bonjour, 

Merci d` avoir contacté le support McAfee. 

Pour pouvoir obtenir les meileurs conditions et tarifs je vous conseille de nous appeler par telephone pour qu`on puisse vous proposer une offre personalisée. 

L` augmentation de la prix est a cause de l` option de renouvellement autoamtique. 

Il s’agit d’une option activée par défaut sute à la demande de nos clients d'une protection ininterrompue de leurs ordinateurs et pour éviter l'exposition aux menaces devenues de plus en plus dangereuses sur internet. La plupart de nos clients gardent cette option active mais elle n’est pas obligatoire et peut être désactivée à tout moment.

L'option de renouvellement automatique prend en compte le prix de base qui est présent sur notre site sans réductions commerciales comprises. Elle se fait directement à partir de la base de données et pour cette raison ne peut pas être adaptée à des offres personnelles et des réductions momentanées. 

 

Cordialement,
Gergana Kireva
Service Technique Mcafee

 

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community