×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
jojo1
Contributor
Message 1 of 4

remboursement?

Jump to solution

J'ai annulé le renouvellement automatique 30 jours avant la fin du contrat.On a pris le montant quand même sur ma carte de crédit.Est0ce que je vais être remboursé au bout de 30 jours ?

merci jojo 1

2 Solutions

Accepted Solutions
Rajiv_s1
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 4

Re: remboursement?

Jump to solution

Bonjour @jojo1 

Nous sommes extrêmement désolés pour la gêne occasionnée, nous vous prions de bien vouloir contacter l'assistance en accédant au lien d'assistance ci-dessous en semaine pendant les heures ouvrables. Dans ce processus, si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à répondre à ce message.

Assistance par chat McAfee.

Salutations,
Rajiv S

View solution in original post

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 4 of 4

Re: remboursement?

Jump to solution

Bonjour,

Chaque client reçoit un premier mail de notification, sur l'adresse email avec laquelle il est souscrit chez nous, 60 jours avant la date d'expiration de son produit juste pour savoir que l'abonnement va expirer et sera renouvelé. Ensuite, on reçoit un deuxième mail 30 jours avant la date d'expiration en lui disant que l'abonnement a été renouvelé automatiquement.

Ensuite, on a 60 jours après la date d'expiration du produit renouvelé automatiquement pour demander le remboursement. Et si on a acheté un produit manuellement, le délai dans lequel on a le droit d'obtenir le remboursement est de 30 jours.

Je vous invite de contacter le Support McAfee par téléphone ou par chat pour qu'on puisse examiner en détails votre cas et vous aider au mieux !

Je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,

Service Client McAfee

View solution in original post

3 Replies
Rajiv_s1
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 4

Re: remboursement?

Jump to solution

Bonjour @jojo1 

Nous sommes extrêmement désolés pour la gêne occasionnée, nous vous prions de bien vouloir contacter l'assistance en accédant au lien d'assistance ci-dessous en semaine pendant les heures ouvrables. Dans ce processus, si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à répondre à ce message.

Assistance par chat McAfee.

Salutations,
Rajiv S

jojo1
Contributor
Message 3 of 4

Re: remboursement?

Jump to solution
bonjour,
je ne peux pas car je ne parle pas anglais.Je veux qu'on me rembourse.
Merci!
jojo1
petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 4 of 4

Re: remboursement?

Jump to solution

Bonjour,

Chaque client reçoit un premier mail de notification, sur l'adresse email avec laquelle il est souscrit chez nous, 60 jours avant la date d'expiration de son produit juste pour savoir que l'abonnement va expirer et sera renouvelé. Ensuite, on reçoit un deuxième mail 30 jours avant la date d'expiration en lui disant que l'abonnement a été renouvelé automatiquement.

Ensuite, on a 60 jours après la date d'expiration du produit renouvelé automatiquement pour demander le remboursement. Et si on a acheté un produit manuellement, le délai dans lequel on a le droit d'obtenir le remboursement est de 30 jours.

Je vous invite de contacter le Support McAfee par téléphone ou par chat pour qu'on puisse examiner en détails votre cas et vous aider au mieux !

Je vous souhaite une excellente journée !

Cordialement,

Service Client McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community