Bonjour J'ai un abonnement pour le MCafee Live Safe. L'abonnement a été renouvelé automatiquement le 20/10/2021 (nr CS2884278835). Cependant je constate qu'un nouveau montant a été ajouté sur ma carte de crédit le 11/01/2022 référence CS2938591508. Je ne dispose que d'un abonnement et je conteste ce montant. Après vérification, je constate également qu'un autre montant a été prélevé le 11/01/2021 référence CS2668550250. Pourriez-vous faire le nécessaire pour le remboursement?
Solved! Go to Solution.
Bonjour @SEBDET1,
Nous sommes extrêmement désolés pour la gêne occasionnée, nous vous recommandons de contacter notre support en semaine pendant les heures ouvrables en accédant au lien de support ci-dessous.
Numéro d'assistance : 01 70 20 00 08
Remarque : Nous avons utilisé Google Translate pour publier ce message.
Salutations,
Allwyn I
Bonjour @SEBDET1,
Nous sommes extrêmement désolés pour la gêne occasionnée, nous vous recommandons de contacter notre support en semaine pendant les heures ouvrables en accédant au lien de support ci-dessous.
Numéro d'assistance : 01 70 20 00 08
Remarque : Nous avons utilisé Google Translate pour publier ce message.
Salutations,
Allwyn I
New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.
Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership: