×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
schneider
Contributor
Message 1 of 5

problème de renouvellement

Bonjour, j’ai renouvelé mon anti-virus McAfee Livesafe et celui-ci a bien été facturé et payé (commande CS2203777872). Cependant, le renouvellement n’est pas effectif sur mon PC (Windows 😎 et il est indiqué que je suis exposée aux menaces. Merci de régler le problème et d’activer sans délai mon renouvellement.

Cordialement

 

4 Replies
gergana_kireva
Contributor III
Message 2 of 5

Re: problème de renouvellement

Bonjour, 

 

Pour actualiser l'abonnement sur votre ordinateur veuillez suivre les instructions suivantes:

- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de McAfee qui se trouve dans le coin droit de l'écran de votre ordinateur près de l'heure et la date (si l` icone ne s`affiche pas directement, veuillez appuyez sur le petit fleche qui cache des icones)
- Parmi les options qui s'affichent cliquez avec le bouton gauche de la souris sur "Vérifier l'abonnement"..
- Si le programme vous le demande, donnez autorisation en cliquant sur "Oui".
- Apres quelques instants un message indiquant: "McAfee a vérifier votre abonnement" apparaîtra. Cliquez de nouveau sur "Oui".

Suite a cette manipulation tous les changements reliés à votre abonnement seront pris en considération.
Afin de voir les modifications sur votre logiciel McAfee:
- Ouvrez Mcafee à partir du bureau avec un double clic.
- Cliquez sur "Abonnement" et vérifiez si la date d'expiration est correcte.

 

Cordialement,
Gergana Kireva
Service Technique Mcafee

schneider
Contributor
Message 3 of 5

Re: problème de renouvellement

Bonjour,

J'ai suivi vos indications mais cela n'a rien changé. Il est toujours indiqué que l'abonnement a expiré. Que faut-il faire ?

schneider
Contributor
Message 4 of 5

Re: problème de renouvellement

Serait-il possible d'avoir un retour ?

S'il n'est pas possible d'activer l'abonnement que j'ai payé, merci de bien vouloir me rembourser.

ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 5 of 5

Re: problème de renouvellement

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client McAfee ! Veuillez-nous excuser pour la réponse tardive !

Je voudrais vous informer que généralement le problème décrit arrive quand le client fait une erreur et renouvele en utilisant une mauvaise adresse email ou en achetant un nouveau produit au lieu de renouveler l'ancien.

Veuillez, s'il vous plait, nous contacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1

Pour que nous puissions vous aider au mieux.


Cordialement,
Vanina Georgieva
Service Clientèle McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community