×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Thortue
Contributor
Message 1 of 4

problème de mise à jour Livesafe sour windows 10

Jump to solution

Bonjour,

Mc Afee livesafe m'indique un problème de mise à jour. "Mc Afee ne peut pas mettre votre logiciel à jour". Ma connection internet fonctionne. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci.

1 Solution

Accepted Solutions
ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 4 of 4

Re: problème de mise à jour Livesafe sour windows 10

Jump to solution

Bonjour,

 

Nous sommes desoles que vous avez un probleme avec les mises à jour de McAfee. Je voudrais vous informer que les mises à jour McAfee sont liées à mises à jour Windows. Si vous avez des mises à jour Microsoft en attente, aussi McAfee ne peut pas se mettre à jour. Je vous demande de les télécharger et installer en suivant les étapes:

 

1.Cliquez sur le logo de Microsoft en bas de votre écran

2.Cliquez sur Parametres

3.Mises à jour et securité

4.installez toutes les mises à jour.

 

Si le souci persiste, vous pouvez aussi réinstaller McAfee, parce que comme ca vous allez installer la derniere version. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire par des techniciens qualifiés, nous pouvons vous proposer une maintenance à distance sur votre ordinateur.Vous pouvez aussi nous contacter aux numéros sités ci-dessous:
 
 Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h.
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

 

Cordialement,
Service Clientèle McAfee

View solution in original post

3 Replies
Former Member
Not applicable
Message 2 of 4

Re: problème de mise à jour Livesafe sour windows 10

Jump to solution
Bonjour @Thortue

Désolé pour la gêne occasionnée.

Veuillez nous indiquer quel logiciel vous essayez de mettre à jour sur le PC.

Cordialement

Srinivasa Ragavan
Thortue
Contributor
Message 3 of 4

Re: problème de mise à jour Livesafe sour windows 10

Jump to solution

il s'agit su logiciel antivirus mc afee livesafe sur pc avec windows 10. Je l'ai renouvelé il y a 2 mois environ..

ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 4 of 4

Re: problème de mise à jour Livesafe sour windows 10

Jump to solution

Bonjour,

 

Nous sommes desoles que vous avez un probleme avec les mises à jour de McAfee. Je voudrais vous informer que les mises à jour McAfee sont liées à mises à jour Windows. Si vous avez des mises à jour Microsoft en attente, aussi McAfee ne peut pas se mettre à jour. Je vous demande de les télécharger et installer en suivant les étapes:

 

1.Cliquez sur le logo de Microsoft en bas de votre écran

2.Cliquez sur Parametres

3.Mises à jour et securité

4.installez toutes les mises à jour.

 

Si le souci persiste, vous pouvez aussi réinstaller McAfee, parce que comme ca vous allez installer la derniere version. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire par des techniciens qualifiés, nous pouvons vous proposer une maintenance à distance sur votre ordinateur.Vous pouvez aussi nous contacter aux numéros sités ci-dessous:
 
 Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h.
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

 

Cordialement,
Service Clientèle McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community