×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Jhardran
Contributor II
Message 1 of 4

mac os x probleme pare feu

Jump to solution

bonjour,

je viens de faire l'installation sur un imac sous mac os x 13.2 j'ai bien donner accés à tout le disque mais après plusieurs redémarrage le pare feu ne s'active pas.

que faire ? merci d'avance.

1 Solution

Accepted Solutions
Jhardran
Contributor II
Message 4 of 4

Re: mac os x probleme pare feu

Jump to solution

bonjour,

Pour information je viens de régler tout seul mon problème avec le pare feu sous Mac OS X Ventura 13.2

il faut aller dans les réglages système - confidentialité et sécurité - accés complet au disque - appuyer sur + et chercher l'application McAfee LiveSage - Internet Security puis l'ajouter et sans effectuer un redémarrage pour pouvez constater que le pare feu est bien activé.

View solution in original post

3 Replies
krishna55
Moderator
Moderator
Message 2 of 4

Re: mac os x probleme pare feu

Jump to solution

Salut @Jhardran,

Salutations de McAfee.

Veuillez contacter notre support technique en utilisant le lien ci-dessous pour résoudre ce problème.

Assistance par chat McAfee

Salutations,
Krishnamanikandan KS

Jhardran
Contributor II
Message 3 of 4

Re: mac os x probleme pare feu

Jump to solution

Le support par tchat n’a rien donné mais le support par téléphone m’a dit que pour certains Mac c’était normal car le système a déjà le par feu activé donc celui de McAfee ne peut pas être activé 

Jhardran
Contributor II
Message 4 of 4

Re: mac os x probleme pare feu

Jump to solution

bonjour,

Pour information je viens de régler tout seul mon problème avec le pare feu sous Mac OS X Ventura 13.2

il faut aller dans les réglages système - confidentialité et sécurité - accés complet au disque - appuyer sur + et chercher l'application McAfee LiveSage - Internet Security puis l'ajouter et sans effectuer un redémarrage pour pouvez constater que le pare feu est bien activé.

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community