×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
BrigitteJJJ
Contributor
Message 1 of 4

''erreur, cette page ne fonctionne plus'' - pour l'envoi d'une code de mise à niveau sur nouvel app

Jump to solution

bonjour, je souhaite ajouter un appareil a mon abonnement... quand on m'envoi un courriel pour télécharger l'application... ca ouvre une page ''erreur, cette page ne fonctionne plus'' alors je ne reçois jamais de code pour ajouter mes nouveaux appareils... j'ai 2 nouveaux téléphones android a ajouter et malgré qu'ils ont McAfee d'installé, je ne peux mettre la mise à niveau PRO que je paye déjà.... que dois-je faire?

avant ca fonctionnait, j'ai déjà plusieurs appareils a mon compte, avant ca m'envoyait un courriel avec un lien pour télécharger et il y avait un code/clé a inscrire ... maintenant puisque la page ne ''fonctionne plus'' je n'ai pas de code pour mettre à niveau... je peux faire plus?

 

1 Solution

Accepted Solutions
petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 4 of 4

Re: ''erreur, cette page ne fonctionne plus'' - pour l'envoi d'une code de mise à niveau sur nouvel

Jump to solution

Bonjour, 

 

Suite à votre demande, je voudrais vous informer que vous pouvez obtenir un code d'activation par SMS que vous pouvez vous envoyer directement à partir de votre compte McAfee. Quand vous cliquez sur "Ajouter un appareil" ensuite vous devez choisir le type d'équipement que vous souhaitez sécuriser et "envoyer le lien". Dans le message le code d'activation sera visible. Si vous rencontrez des difficulties, pour pouvoir vous assister le plus rapidement posssible et en toute efficacité, je vous prie de bien vouloir nous faire part d'un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre, ainsi qu'un horaire qui vous convient le mieux du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 18h00.

Vous pouvez aussi nous contacter aux numéros sités ci-dessous:

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h.
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670


Je reste a votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,

McAfee Service Client McAfee

View solution in original post

3 Replies
Rajiv_s1
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 4

Re: ''erreur, cette page ne fonctionne plus'' - pour l'envoi d'une code de mise à niveau sur nouvel

Jump to solution

Bonjour @BrigitteJJJ ,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous vous suggérons de suivre les étapes décrites dans l'article ci-dessous. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support en utilisant ce lien de support.

Article

Regards,
Rajiv S

BrigitteJJJ
Contributor
Message 3 of 4

Re: ''erreur, cette page ne fonctionne plus'' - pour l'envoi d'une code de mise à niveau sur nouvel

Jump to solution

ok, merci mais cet article ne nous dit pas comment obtenir un code d'activation !!  

Le problème est que le lien envoyé par courriel pour obtenir le code d'activation est inactif

Y a t'il un autre moyen que le chemin habituel pour avoir un code d'activation ?

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 4 of 4

Re: ''erreur, cette page ne fonctionne plus'' - pour l'envoi d'une code de mise à niveau sur nouvel

Jump to solution

Bonjour, 

 

Suite à votre demande, je voudrais vous informer que vous pouvez obtenir un code d'activation par SMS que vous pouvez vous envoyer directement à partir de votre compte McAfee. Quand vous cliquez sur "Ajouter un appareil" ensuite vous devez choisir le type d'équipement que vous souhaitez sécuriser et "envoyer le lien". Dans le message le code d'activation sera visible. Si vous rencontrez des difficulties, pour pouvoir vous assister le plus rapidement posssible et en toute efficacité, je vous prie de bien vouloir nous faire part d'un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre, ainsi qu'un horaire qui vous convient le mieux du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 18h00.

Vous pouvez aussi nous contacter aux numéros sités ci-dessous:

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h.
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670


Je reste a votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,

McAfee Service Client McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community