×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Xander01
Contributor
Message 1 of 5

désinstaller le coffre fort

Jump to solution

Bonjour,

Je n'arrive pas à désinstaller le coffre fort, j'ai supprimer McAfee des programmes mais le coffre fort apparaît toujours dans mes document, j'ai installé MCPR je l'ai lancé et vers la fin il me marque : "Windows ne trouve pas 'cleanMGSTasks.bat' " j'ai marqué ok et j'ai redémarrer mon pc mais le coffre est toujours présent.(je n'arrive quand même pas à le supprimer) est-ce que quelqu'un peux m'aider ?

Merci d’avance

2 Solutions

Accepted Solutions
karthikeyan_J
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 5

Re: désinstaller le coffre fort

Jump to solution

Salut,

Lors de la désinstallation de McAfee, il offre une option permettant de conserver les fichiers du coffre-fort ou de supprimer les fichiers du coffre-fort. Si vous l'avez manqué, vous ne pouvez accéder au coffre-fort qu'en réinstallant McAfee.

Nous vous demandons donc de bien vouloir installer McAfee en suivant l'article et de désinstaller McAfee. Lors de la désinstallation, veuillez sélectionner Supprimer, puis cliquez sur Supprimer définitivement mes fichiers et coffres-forts.

Thanks,
Karthikeyan J

View solution in original post

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 5 of 5

Re: désinstaller le coffre fort

Jump to solution

Bonjour,

File Lock étant intégré à votre McAfee (nom du produit), il est installé avec le reste des composants du programme
(parfeu, analyse en temps en réel, etc...) car il assure la protection de données personnelles sensibles.

 File Lock, est un coffre-fort qui vous permet de stocker en sécurité et localement des fichiers sensibles ou importans pour vous. Le coffre-fort
est sécurisé par un mot de passe que vous avez créé préalablement. Les fichiers se trouvant dans le coffre-fort ne sont uniquement accessibles avec
le motde passe créé pour l'occasion.

 File Lock n'utilise pas de ressources de votre pc pour fonctionner (pas de diminussion de performances) et le coffre-fort installé par défaut
est vide et donc par conscéquant ne prend pas d'espace sur votre disque dur.

Options selon client :

 File Lock est installé sur le disque C:/ de votre pc car c'est le disque dur utilisé par notre locigiel lors de son installation (paramètres par
défaut).

 Le coffre-fort dans votre "Explorateur de fichiers" ne peut pas être supprimé car partie intégrante de notre logiciel.

 Les autres composants de votre logiciel (par exemple WebAdvisor) est relié à la navigation sur Internet (navigateur utilisé) et non relié à la
sécurité de vos données.

 Si vous êtes admisible au remboursement, notre gamme de produits vous offre la possibilité d'avoir un abonnement antivirus sans cette fonction
par défaut sans être moins bien protégé.

 

Bien cordialement,


Equipe McAfee

View solution in original post

4 Replies
karthikeyan_J
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 5

Re: désinstaller le coffre fort

Jump to solution

Salut,

Lors de la désinstallation de McAfee, il offre une option permettant de conserver les fichiers du coffre-fort ou de supprimer les fichiers du coffre-fort. Si vous l'avez manqué, vous ne pouvez accéder au coffre-fort qu'en réinstallant McAfee.

Nous vous demandons donc de bien vouloir installer McAfee en suivant l'article et de désinstaller McAfee. Lors de la désinstallation, veuillez sélectionner Supprimer, puis cliquez sur Supprimer définitivement mes fichiers et coffres-forts.

Thanks,
Karthikeyan J

Xander01
Contributor
Message 3 of 5

Re: désinstaller le coffre fort

Jump to solution

Bonjour

J'ai installer l'outil que vous m'avez donné sauf que ça ne se télécharge pas, en effet après avoir rentré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, et que je me suis connecté le processus ne continue pas il reste sur la même page, j'ai beau spamé le bouton continuer cela ne fonctionne pas.

Que faire ?

Merci d'avance

karthikeyan_J
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 4 of 5

Re: désinstaller le coffre fort

Jump to solution

Salut,


Nous sommes désolés pour la difficulté. Je vous ai envoyé un message privé demandant quelques détails. Veuillez répondre, afin que nous puissions continuer.

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 5 of 5

Re: désinstaller le coffre fort

Jump to solution

Bonjour,

File Lock étant intégré à votre McAfee (nom du produit), il est installé avec le reste des composants du programme
(parfeu, analyse en temps en réel, etc...) car il assure la protection de données personnelles sensibles.

 File Lock, est un coffre-fort qui vous permet de stocker en sécurité et localement des fichiers sensibles ou importans pour vous. Le coffre-fort
est sécurisé par un mot de passe que vous avez créé préalablement. Les fichiers se trouvant dans le coffre-fort ne sont uniquement accessibles avec
le motde passe créé pour l'occasion.

 File Lock n'utilise pas de ressources de votre pc pour fonctionner (pas de diminussion de performances) et le coffre-fort installé par défaut
est vide et donc par conscéquant ne prend pas d'espace sur votre disque dur.

Options selon client :

 File Lock est installé sur le disque C:/ de votre pc car c'est le disque dur utilisé par notre locigiel lors de son installation (paramètres par
défaut).

 Le coffre-fort dans votre "Explorateur de fichiers" ne peut pas être supprimé car partie intégrante de notre logiciel.

 Les autres composants de votre logiciel (par exemple WebAdvisor) est relié à la navigation sur Internet (navigateur utilisé) et non relié à la
sécurité de vos données.

 Si vous êtes admisible au remboursement, notre gamme de produits vous offre la possibilité d'avoir un abonnement antivirus sans cette fonction
par défaut sans être moins bien protégé.

 

Bien cordialement,


Equipe McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community