Bonjour,
Je viens d'acheter Mc Afee (LifeSafe). Ma version d'essai de Total AV me signale 2 virus :
- Cheval de Troie : TR/Occamy.lyfhd
- Adware : ADWARE/Dotdo.dcvec
Mon Mc Afee n'arrive pas à les enlever. Je suis bien toujours au moins embêté par un adware (ouverture de fenêtres non demandées sur mon navigateur web).
Comment faire ? Merci !
Bonjour,
Le probleme decrit est relie a une infection. Parfois l'utilisateur peut autoriser inconsciemment un virus sous forme de logiciel ou de site inoffensif qui infecte votre ordinateur. Mcafee n'est pas en mesure de le detecter puisque vous avez donné une autorisation d'excution ou d'installation de ce fichier/programme, ou bien le virus a endommagé des fichiers essentiels au fonctionnement de votre protection. Dans ce genre de situations l'antivirus se voit dans l'impossibilite d'empecher l'infection.
Le deuxieme probleme decrit est relie a l'apparition de Popups sur votre ordinateur. Les Popups sont des programmes potentiellement indésirables.
Dans la categorie des Popups sont inclus les spywares et adwares.Ce sont des programmes téléchargées en meme temps qu'un programme souhaite, que l'utilisateur a installe sur son ordinateur.
Puisque vous etes administrateur de l'ordinateur et avez accepte l'installation du programme en question meme sans le vouloir ou
se rendre compte, McAfee se voit dans l'impossibilite de le supprimer. Etant donne que vous avez consenti a le telecharger et avez
donner votre autorisation McAfee ne peut pas le bloquer.
Nous avons la possibilite de supprimer ce genre de programmes et nettoyer
entierement votre ordinateur.
Pour faire cette manipulation je vous invite de nous appeler par telephone de 9h à 17h:
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670
Cordialement,
Gergana Kireva
Service Clientèle et Support Technique
McAfee
Merci de votre réponse !! 🙂
New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.
Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership: