Bonjour j'ai installer McAfee Total Protection sur deux ordinateurs, j'ai desinstaller McAffe et Webadvisor sur mon PC principal et reinstaller la nouvelle version de McAfee 16.111, WebAdvisor ne ces pas reinstaller dans Programmes et Fonctionalités apres ma resinstallation au propre de McAfee sur mon pc principal, j'ai installer McAfee sur mon second ordinateur avec la même version (16.111) et WebAdvisor figure bien dans Programmes et Fonctionalités. Pourquoi WebAdvisor ne c'est il pas reinstaller en même temps que la nouvelle version de McAfee 16.111 ?
Merci pour vos reponses 🙂
Solved! Go to Solution.
J'ai oublié de précisé que j'ai installer WebAdvisor.exe via le site de McAfee et il ne figure toujours pas dans Panneau de Configuration dans Programmes et Fonctionalitès !
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement utiliser les extensions Web advisor présent dans les stores respectifs de vos navigateurs.
Par exemple pour Edge :
Ils fonctionneront de la même manière que le .exe.
EWS.
J'ai oublié de précisé que j'ai installer WebAdvisor.exe via le site de McAfee et il ne figure toujours pas dans Panneau de Configuration dans Programmes et Fonctionalitès !
Erreur de ma part je n'ai pas trouver de solution j'ai fais un mauvais clic !!!
Bonjour,
Vous pouvez éventuellement utiliser les extensions Web advisor présent dans les stores respectifs de vos navigateurs.
Par exemple pour Edge :
Ils fonctionneront de la même manière que le .exe.
EWS.
Bonjour et merci pour votre réponse bonne journée !
A vous également 🙂
New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.
Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership: