Bonjour
J'ai un soucis concernant le logiciel antivirus , le logiciel de sécurité windows me dit qu'une action est requise sur le pare feu mcaffe mais quand je l'ouvre il est activé et tout à l'air ok
le logiciel mcaffe me dis que mon ordinateur est exposé aux menaces et quand je l'ouvre tout est activé
Je dispose d'une connexion LAN et je suis sous windows 10 , pouvez vous m'aider ?
(J'ai été voir un tutoriel du site McAffe mais cela ne me permet pas de résoudre ce problème
Solved! Go to Solution.
Hi @Scarine
Une fois toute sécurité AV installée sur l'appareil, elle prendra en charge la sécurité intégrée fournie avec le système d'exploitation.Nous comprenons votre préoccupation et voici quelques étapes à suivre pour garantir que l'appareil est protégé.
Veuillez vous référer aux articles ci-dessous qui contiennent plus d'informations sur la façon de vérifier votre logiciel de sécurité à jour.
How to verify that your McAfee software features are working
How to update and verify your McAfee software on Windows
Merci
Magesh J
Hi @Scarine
Une fois toute sécurité AV installée sur l'appareil, elle prendra en charge la sécurité intégrée fournie avec le système d'exploitation.Nous comprenons votre préoccupation et voici quelques étapes à suivre pour garantir que l'appareil est protégé.
Veuillez vous référer aux articles ci-dessous qui contiennent plus d'informations sur la façon de vérifier votre logiciel de sécurité à jour.
How to verify that your McAfee software features are working
How to update and verify your McAfee software on Windows
Merci
Magesh J
New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.
Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership: