×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Michel52
Contributor III
Message 1 of 2

Bonjour à toute l'équpe!

D'abord, j'aimerais vous remercier de ce service qui est très important pour moi, pouvoir vous rejoindre facilement. J'ai eu de la difficulté à trouver un lien, je suis maintenant très content.Merci!

J'aimerais aussi vous remercier de cet antivirus McAfee Total Protection que j'adore depuis de nombreuses années déjà. J'ai toujours eu confiance en McAfee, j'ai toujours eu de très bons sentiments envers cet outil et c'est pourquoi que dès que j'ai eu les moyens financiers, je me suis empressé de m'abonner. Je me sens vraiment en sécurité, je n'ai plus peur de naviguer sur le net aujourd'hui grâce à vous tous et toutes et je souhaite que vous ne relâchiez pas toute la vigilence nécessaire pour nous protéger et même davantage. J'ai essayé beaucoup d'antivirus mais je ne me suis jamais senti tranquille malgré tout. Pour moi, McAfee est le meilleur au monde, personne ne vous arrive à la cheville. Je sais qu'il existe quelques erreurs mais personne n'est parfait et je le comprends. Par contre, vous faites preuves d'intelligence et vous avez en vous tous et toutes un sentiments de protection envers votre prochain et j'adore ça. Je vous remercie énormément de votre bienveillance.

Au sujet du VPN, je sais que le serveur protégé au Canada est à Montréal, si je ne me trompe pas. Cependant, je le trouve un peu lent puisque je suis au Canada mais dans Chaudières-Appalaches, près de Québec dans la province de Québec. J'aimerais beaucoup que vous puissiez nous donner un serveur protégé toujours au Canada mais à Québec, Chaudière-Appalches. Montréal pour moi est à 4h00 de route tandis que je suis seulement qu'à 1h00 de route de Québec. J'ai une connexion internet 5G et j'aimerais beaucoup, avec le VPN de McAfee avoir la pleine vitesse dont je suis supposé d'avoir. Je sais que plus qu'un serveur est proche, moins qu'il y a de latence. Présentement, la latence est de 35 pings tandis qu'avec ma propre connexion seule, mon ping est de 10 et c'est le pourquoi je vous envoie cette requête. 

Je vous remercie de votre réponse. En attendant, je vous souhaite plein d'Amour dans votre coeur.

Cordialement

Michel Lachance 

1 Solution

Accepted Solutions
Rajiv_s1
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 2

Bonjour @Michel52 

Salutations de McAfee.

Merci de la confiance que vous accordez à McAfee, nous apprécions vraiment que vous ayez soulevé votre préoccupation ici. Pour l'instant, nous n'avons pas d'option comme celle-là, mais nous allons certainement en parler à l'équipe concernée et cela sera pris en compte dans les futures feuilles de route.

Remarque : Nous avons utilisé Google Translate pour publier ce message.

Salutations,
Rajiv S

View solution in original post

1 Reply
Rajiv_s1
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 2

Bonjour @Michel52 

Salutations de McAfee.

Merci de la confiance que vous accordez à McAfee, nous apprécions vraiment que vous ayez soulevé votre préoccupation ici. Pour l'instant, nous n'avons pas d'option comme celle-là, mais nous allons certainement en parler à l'équipe concernée et cela sera pris en compte dans les futures feuilles de route.

Remarque : Nous avons utilisé Google Translate pour publier ce message.

Salutations,
Rajiv S

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community