×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
celine4259
Contributor
Message 1 of 3

URGENT Abonnement

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement (un peu tard je l'avoue, la date largement dépasser) et la somme de 41 euros 95 a été pélevé sur mon compte bancaire le 22/6/2018, je ne comprends pas ce qui se passe je coutinue a recevoir des relances (en plus moins cher que ce que j'ai payé) et mon ordinateur n'est toujour pas couvert contre les risques, je ne suis une pro du net alors je voudrais comprendre dans un language clair et en FRANCAIS S.V.P. car je ne lit ni n'écrit l'anglais !!!

C'est dailleur pour cette raison que j'ai hésité longment avant de renouveller mon abonnement et je me rends compte que j'avais raison les ennuies continus quand on commande par le net ce qui n'est pas sérieux du tout............

J'attends de toute urgence ce qui bloque car toutes mes connections sont ralenties et meme quelque fois ne pas en avoir du tout 

mon n° de commande ::::::::::: CS2252551748

mon n° de facture:::::::::::::::::::::11301012

en attente de réponse

Je vous remercie

Cordialement

2 Replies
Former Member
Not applicable
Message 2 of 3

Re: URGENT Abonnement

Peut être devriez vous aller sur votre compte en ligne sur http://www.mcafee.com/fr/ et télécharger l'installeur pour ré-installer le logiciel. Avant celà supprimez le logiciel McAfee actuellement installé sur votre ordi depuis "Applications et fonctionnalités" où vous trouverez la liste de toutes les applications installées.

gergana_kireva
Contributor III
Message 3 of 3

Re: URGENT Abonnement

Bonjour,

 J'ai consulté votre compte et je constate qu'au lieu de renouveler votre abonnement qui expire le 03.06.2018, vous avez pris exectement le meme produit une deuxième fois. Ce n'est pas grave, mais pour protéger votre ordinateur, vous devez d'abord désinstaller l'ancien produit et ensuite installer le nouveau. Si vous voulez, vous pouvez utiliser un outil pour la désinstallation, il s'appelle MCPR. Voila le lien -http://us.mcafee.com/apps/supporttools/mcpr/mcpr.asp. Vous devez le copier-coller dans la barre de recherche de votre navigateur , l'exécuter et redémarrer. Ensuite vous installez le bon produit a partir de votre compte McAfee. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas a nous recontacter soit par téléphone, soit par chat. On peut meme se connecter a votre ordinateur et faire la reinstallation pour vous. 

Cordialement,

Gergana Kireva,

Service McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community