×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Jeff52
Contributor
Message 1 of 4

Total Protection & W7

Bonjour,

Jusqu'au 18/12/2021, j avais total protection installé sur 3 PC.

2 en W10

1 en W7 SP1 64bits.

Le 18, j'achète une licence pour renouveler et là les ennuis commencent.

Galère pour le premier en W10 toutes les erreurs possibles et imaginables mais au bout de quelques heures installation réussie.

Le second en W10 aucun souci, se met à jour en 30 secondes.

Le PC en W7 après avoir essayé toutes les solutions proposées et celles inventées par mon cerveau malade échecs successifs avec des messages d'erreurs plus ou moins fantaisistes et autres blocages.

J'appelle donc le support et Madame McAfee finit par me dire que ce produit n'est plus compatible avec seven et que Monsieur Microsoft n'assure plus la maintenance et tout ça..

Je suis étonné du fait que ce produit fonctionnait sans problème jusqu'à il y a 2 jours et que le simple fait de renouveler la licence le rende inopérant !!!!

Elle me dit qu'elle va transmettre ma demande au service technique et que s'ils ne me rappellent pas, c'est qu'il n y a rien à faire !!!!!!

Drôle de façon de fidéliser la clientèle non ?

Je suis tout à fait satisfait de ce produit, un peu moins du peu de considération du service "client".

Ce qui est sûr, c'est que le 18 décembre 2022,  nous ne renouvellerons certainement pas notre union.

Pour la suite utile. 

3 Replies
Rajiv_s1
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 4

Re: Total Protection & W7

Bonjour @Jeff52 ,

Nous sommes extrêmement désolés pour la gêne occasionnée dans cette situation, sur la base de votre requête, nous comprenons que vous avez rencontré des problèmes lors de l'installation du produit sur Windows 10, si nous recevons des erreurs, il y a assez peu de facteurs qui déterminent le problème mais selon votre déclaration, c'est résolu. En ce qui concerne Windows 7, nous offrons le meilleur support possible car il y a n mises à jour fournies par Microsoft, quant à répondre à la question lors de l'installation de McAfee, il doit passer par la vérification du système pour l'installer sur la machine mais il y a des chances qu'il se termine en cas d'erreur, mais lorsque le produit est déjà installé, il protège la machine. Nous vous recommandons donc d'essayer de contacter le support en semaine pendant les heures ouvrables afin que nous puissions essayer d'installer McAfee sur Windows 7.

Remarque : Nous avons utilisé Google Translate pour publier ce message.

Salutations,
Rajiv S

Jeff52
Contributor
Message 3 of 4

Re: Total Protection & W7

Bonjour, comme expliqué sur mon post, j'ai déjà contacté le support sans succés et avec un accueuil disons pas agréable.
Une personne qui n'écoute pas ce qu'on lui dit et qui reste dans les procédures qui doivent lui être données.
Parfois peut-être qu'à l'autre bout du fil il y a quelqu'un qui a au moins autant de connaissances !
Quant au support W7 vous savez très bien qu'il est toujours assuré pour certaines versions.
Merci pour votre réponse
Cordialement

 

Hello, as explained on my post, I have already contacted support without success and with a welcome, let's say not pleasant.
A person who does not listen to what is said to him and who remains in the procedures that must be given to him.
Sometimes maybe on the other end of the phone there is someone who has at least that much knowledge!
As for W7 support, you know very well that it is still provided for certain versions.
thank you for your reply
cordially

Jeff52
Contributor
Message 4 of 4

Re: Total Protection & W7

Problème réglé .

Installation d' un antivirus dont le nom commence par K et finit par y qui ne pose aucun problème sur Seven.

Juste à ajouter le peu de considération de votre support envers ses clients.

Rien a ajouter

Bonne année quand même

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community