×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
philippepaitrau
Former Member
Message 1 of 7

TRUE KEY - Importer les mots de passe d'un compte DASHLANE

Jump to solution

Bonjour à tous, 

TRUE KEY - Importer les mots de passe d'un compte DASHLANE

En effet j'ai activé sur mon IPHONE cette application

et je ne trouve pas d'option d'import des données d'un autre gestionnaire de mot de passe ?

par ailleurs j'ai bien l'option safari mais pas dans CHROME

est-ce normal.... ?

Dans l'attente, bonne reception

Cordialement

1 Solution

Accepted Solutions
user_177487
Former Member
Message 3 of 7

Re: TRUE KEY - Importer les mots de passe d'un compte DASHLANE

Jump to solution

Bonjour,

Importer les mots de passe d'un compte DASHLANE n'est pas disponible comme option de True Key.

Si vous avez des questions ou besoin de renseignements n'hésitez pas à nous recontacter.


N'hésitez pas à nous contacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone : :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1
Cordialement,

Service Clientèle et Support Technique
McAfee

View solution in original post

6 Replies
catdaddy
MVP
MVP
Message 2 of 7

Re: TRUE KEY - Importer les mots de passe d'un compte DASHLANE

Jump to solution

Discussion successfully moved from Support Forums to French Consumer Support Community

Cliff
McAfee Volunteer
user_177487
Former Member
Message 3 of 7

Re: TRUE KEY - Importer les mots de passe d'un compte DASHLANE

Jump to solution

Bonjour,

Importer les mots de passe d'un compte DASHLANE n'est pas disponible comme option de True Key.

Si vous avez des questions ou besoin de renseignements n'hésitez pas à nous recontacter.


N'hésitez pas à nous contacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone : :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1
Cordialement,

Service Clientèle et Support Technique
McAfee

philippepaitrau
Former Member
Message 4 of 7

Re: TRUE KEY - Importer les mots de passe d'un compte DASHLANE

Jump to solution

Bonjour

mais désolé pour votre réponse car elle est fausse et:ou incomplète

en définitive hier soir j'ai trouvé (tout seul) l'option pour importer tous les logins de DASHLANE dans TRUE KEY

Merci de préciser que l'import n'était pas possible avec le module SMARTPHONE

mais envisageable avec le module WINDOWS......!!!!

- cliquez sur la molette "Paramétrés" en haut à droite

-  sectionnez en dessous importer (et voila....!!!)

- bien-sur préalablement il faut avoir effectuer un export de DASHLANE en mode CSV

- opérations réalisé en moins de 5 minutes pour 1000 login et/ou PWD

En revanche je vais laisser un nouveau message concernant le Produit TRUE KEY

qui me semble (je le dis et le pense......) à améliorer notamment sur les 4 fonctions suivantes :

1- Manque rubriques thématiques/Catégories de classement (administratif, Mail, Certificat, shopping, Banque, perso, professionnel, et autres à créer...)

2- manque un module archivage de factures/justificatifs/reçus de paiement par les CB en portefeuille.

3- Manque les logo ou image pour les CB

4- manque des options de partage avec d'autres utilisateur de TRUE KEY (Très sympa chez DASHLANE (Sté Française....), option permettant de gérer le le partage du login en lecture seule.... et avec révocation)

Je reste à votre disposition pour tout complément et/ou Assistance sur d’éventuelles améliorations de votre produit.

votre service Bureau Etude/Développement WEB peuvent me contacter, je me ferai un plaisir de contribuer (bénévolement) à votre produit.....

Cordialement.......

Philippe PAITRAULT

Nouvel utilisateur de TRUE KEY

pas encore totalement converti et adepte de la solution......

marina_grigorov
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 5 of 7

Re: TRUE KEY - Importer les mots de passe d'un compte DASHLANE

Jump to solution

​ thank you for your comments. Can we change to English? Suggestion number 1 looks very good to me. Let's involve ​ who can comment more and probably post in the Ideas space where such suggestions can have more public and visibility. Thank you

marcd
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 6 of 7

Re: TRUE KEY - Importer les mots de passe d'un compte DASHLANE

Jump to solution

Premièrement un outil d'import dans iOS à partir de Dashlane est non disponible mais tout à fait disponible dans desktop ou MAC. Donc tu peux initier l'import à  partir de là-bas et non à partir du mobile.

Deuxièment, l'option d'ajouter Chrome est dans True key en iOS, tu dois d'abord aller dans les paramètres de TK, et aller dans manage extension et tu vas voir les étapes pour ajouter l'extension de Chrome sur ton mobile iOS.

Finalement, je t’en remercie pour tes excellentes suggestions, je peux te dire que notre application subira beaucoup des changements dans le prochains mois et que c’est vraiment après ça qu’il faut voir si ces suggestions pourront être apportes.

Merci,

Marc D,.

philippepaitrau
Former Member
Message 7 of 7

Re: TRUE KEY - Importer les mots de passe d'un compte DASHLANE

Jump to solution

J'avais trouvé tout seul et récupéré mes infos DASHLANE mais sans mes données Bancaire, CB papiers officiels Dommage....!!!

  1. pour mes suggestions initiales, vous évoquez des changements, mais ils seront de quel ordre...?
  2. et apparemment ils n'ont aucun rapport avec mes suggestions (Encore dommage...) car elles sont classées par priorité de 1 à 4 (à mon niveau)
  3. Sachant que pour le 1, il convient d'y ajouter
  4. 1-B La création pour chaque login d'une notion (Trois champs)  de date de Création, de dernière modification et de dernier accès
How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community