cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
aigle
Contributor
Message 1 of 8

S.v.p. Enlever toutes les pub McAffe pop-up

Est-ce possible de supprimer les pub de McAfee Total Protection   qui apparaissent presque tous les jours sur mon PC et mes  lap tops en bas à droite  : promotion, offre de renouvellement; produits en plus et j'en passe.

j'ai supprimé toutes les pubs, notifications et pop up de mes appareils, je travaille tous les jours sur un ou l'autre de mes appareils et je suis  sollicité en permanence par des notifications.

Je n'ai trouvé aucun moyen de supprimer ces pubs incessantes de MCAfee auquel je suis abonné depuis plusieurs années. Ceci devient du harcèlement et de la pollution virtuelle.

ESt-ce qu'il faut  désinstaller MCAfee  au prochain renouvellement et remplacer par par un autre moins problèmatique.

7 Replies
krishna55
Moderator
Moderator
Message 2 of 8

Re: S.v.p. Enlever toutes les pub McAffe pop-up

Salut @aigle,

Salutations de McAfee.

Veuillez contacter notre service client en utilisant le lien ci-dessous pour résoudre le problème.

Assistance par chat McAfee

Salutations,
Krishnamanikandan KS

14753026706
Contributor
Message 3 of 8

best service pop 14753026706 , (475) 302 6706 professional ?

Stoppub
Contributor
Message 4 of 8

Salut,

Je ne suis pas le seul !! Meme problème pour moi : La partie émergée de l'iceberg !

Le service client MCAfee me balade entre forum, email, téléphone sans pouvoir m'aider.

3 pop up aujourd'hui : j'en peux plus d’être harcelé !

Cyber monday.png

Alerte.png

Pub.png

J'ai mis un post sur le forum pour le même problème :

https://forums.mcafee.com/t5/French-Consumer-Support/Supprimer-les-pub-McAfee/m-p/727252#M1506

Sans réponse convenable je ne renouvellement pas mon abonnement MCAfee (il expire dans plus de 3 mois !!

aigle
Contributor
Message 5 of 8

Salut Stoppub,

je constate que nous sommes dans la même situation.

J'ai ce problème depuis plusieurs semaines, j'ai contacté le support à deux reprises rien à faire aucune solution. Je suis avec McAfee depuis plus de 15 ans et cette année c'est la pire. Mon contrat se termine en août prochain, je regarde d`'autres alternatives car les problèmes vont persister .

McAfee_1.JPGMcAfee_2.JPGMcAfee_3.JPGMcAfee_4.JPGMcAfee_5.JPG

Stoppub
Contributor
Message 6 of 8

Salut aigle !

Oui je connais bien tous ces pop up agaçant... cela fait également près de 15 ans que je suis client MCAfee mais mon abonnement expire en mars 2024 😂

Me concernant faute de Je ne renouvellerais pas mon abonnement...

A force de spammer les clients fidèles de pub et propositions pour vendre plus ils nous font fuir !! 🤣

Politique désastreuse et service client médiocre ! 😩

aigle
Contributor
Message 7 of 8

Salut Stoppub,

j'ai contacté le support, je t'envoie ce qu'on ma dit: 

10:53 AM  

Arun Kumar : 

Je suis désolé qu'il y ait un problème technique avec notre backend. C'est pour cette raison que ce problème s'est produit sur votre ordinateur.

10:54 AM  

Arun Kumar : 

Cependant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Notre équipe d'ingénierie travaille jour et nuit pour résoudre ce problème.

Arun Kumar : 

Une fois qu'il y aura une mise à jour sur ce problème, nous vous contacterons par e-mail pour vous fournir une solution à ce problème.

Je crois que le problème va rester là pour longtemps.

Salutations,

aigle
Contributor
Message 8 of 8

Après communication avec le support tel que suggérer voici la réponse:

10:53 AM  

Arun Kumar : 

Je suis désolé qu'il y ait un problème technique avec notre backend. C'est pour cette raison que ce problème s'est produit sur votre ordinateur.

Arun Kumar : 

Cependant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Notre équipe d'ingénierie travaille jour et nuit pour résoudre ce problème.

Arun Kumar : 

Une fois qu'il y aura une mise à jour sur ce problème, nous vous contacterons par e-mail pour vous fournir une solution à ce problème.

Alors problème non résolu...

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

• Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

• Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community