×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
VWQC
Contributor
Message 1 of 4

Renouvellement ne s'additionne pas

Jump to solution

Bonjour,

J'ai renouvelé mon Total Protection aujourd'hui. Voilà mon problème : j'ai pris 25 appareils, dans mon compte, ça n'indique pas pour 25 appareils. Mon contrat qui n'est pas encore terminé indique bien pour 5 appareils. D'où ma question, pourquoi mon nouveau n'indique rien. Et pour terminer, pourquoi, la nouvelle activation ne s'est pas ajouté à l'ancienne ? Je sais, pas le meme nombre d'appareil, mais ça aurait bien pu s'additionner et commencer seulement le 8 octobre pour le 25 appareil. Kaspersky le faisait quand j'étais avec eux, je ne vois pas pourquoi McAfee ne pourrait pas.

 

Merci

3 Solutions

Accepted Solutions
petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 4

Re: Renouvellement ne s'additionne pas

Jump to solution

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir contacté McAfee !

De ce que je vois sur la capture d'écran envoyée, au lieu de renouveler le même produit que vous utilisez, vous avez prit un autre abonnement. Comme ce sont deux produits complètement différents ce nouveau produit n'est pas ajouté sur l'ancien.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez s'il vous plaît nous contacter par téléphone ou chat pour que nous puissions vous aider au mieux.

En vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement,

Service Client McAfee

View solution in original post

VWQC
Contributor
Message 3 of 4

Re: Renouvellement ne s'additionne pas

Jump to solution

Mon autre question était que j'ai acheté une version pour 25 appareils chez Staples. Il m'ont envoyé une clé de produit, mais elle donne que 1 appareils. Staples me disent que c'est McAfee qui doit régler ce problème. 

View solution in original post

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 4 of 4

Re: Renouvellement ne s'additionne pas

Jump to solution

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse !

McAfee a beaucoup de partenaires qui vendent des abonnements différents aux clients. Chaque clé de produit est lié à un abonnement concret, donc on croit que Staples vous a offert un mauvais produit.

Pour pouvoir vous aider au mieux, veuillez, s'il vous plaît, nous contacter par téléphone ou chat et on va trouver une solution favorable.

Cordialement,

Service Client McAfee

View solution in original post

3 Replies
petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 4

Re: Renouvellement ne s'additionne pas

Jump to solution

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir contacté McAfee !

De ce que je vois sur la capture d'écran envoyée, au lieu de renouveler le même produit que vous utilisez, vous avez prit un autre abonnement. Comme ce sont deux produits complètement différents ce nouveau produit n'est pas ajouté sur l'ancien.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez s'il vous plaît nous contacter par téléphone ou chat pour que nous puissions vous aider au mieux.

En vous souhaitant une excellente journée,

Cordialement,

Service Client McAfee

VWQC
Contributor
Message 3 of 4

Re: Renouvellement ne s'additionne pas

Jump to solution

Mon autre question était que j'ai acheté une version pour 25 appareils chez Staples. Il m'ont envoyé une clé de produit, mais elle donne que 1 appareils. Staples me disent que c'est McAfee qui doit régler ce problème. 

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 4 of 4

Re: Renouvellement ne s'additionne pas

Jump to solution

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse !

McAfee a beaucoup de partenaires qui vendent des abonnements différents aux clients. Chaque clé de produit est lié à un abonnement concret, donc on croit que Staples vous a offert un mauvais produit.

Pour pouvoir vous aider au mieux, veuillez, s'il vous plaît, nous contacter par téléphone ou chat et on va trouver une solution favorable.

Cordialement,

Service Client McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community