×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
grugeon
Contributor
Message 1 of 4

Renouvellement automatique de mon abonnement

Bonjour,

Abonné chez vous depuis plusieurs années, j'ai marqué mon accord sur le renouvellement automatique de mon abonnement car je fais confiance en vos services. Toutefois en consultant les diverses offres de vos concurrents je me rends compte que l'abonnement facturé se révèle assez onéreux. Pour l'avenir compte tenu de cette procédure de renouvellement automatique qui diminue fortement les diverses interventions, n'envisageriez-vous pas un prix plus attractif pour les personnes optant pour ce genre d'abonnement ?

Bien à vous

Francis GRUGEON - fgrugeon@voo.be 

3 Replies
gergana_kireva
Contributor III
Message 2 of 4

Re: Renouvellement automatique de mon abonnement

Bonjour,

 L'option de renouvellement automatique prend en compte le prix de base qui est présent sur notre site sans réductions commerciales comprises. Elle se fait directement à partir de la base de données et ne peut pas être adaptée à des offres personnelles et des réductions momentanées.
Je vous conseille de désactiver cette opition pour votre abonnement et il suffit juste de nous recontacter quelques jours avant la date d'expiration et nous allons le prolonger a un prix préférentiel. 

En plus, vous pouvez nous contacter par télephone ou par chat et demander un remboursement. On va vous rembourser sans aucun probleme et on peut aussi désactiver l'option de renouvellement automatique de votre abonnement.

Cordialement,

Gergana Kireva,

Service Clientèle McAfee

margauxp
Contributor
Message 3 of 4

Re: Renouvellement automatique de mon abonnement

Bonjour, j'aimerai également me faire rembourser mon renouvellement d'abonnement annuel, comment faire ? 

 

Merci !

 

ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 4 of 4

Re: Renouvellement automatique de mon abonnement

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client McAfee ! Je m'excuse pour la réponse tardive !

Je voudrais vous expliquer que cette option de Renouvellement Automatique a été activée suite à la demande de nos clients d'une protection ininterrompue de leurs ordinateurs et pour éviter l'exposition aux menaces devenues de plus en plus dangereuses sur internet. La plupart de nos clients gardent cette option active, mais elle n’est pas obligatoire et peut être désactivée à tout moment. En plus, je voudrais vous informer que le renouvellement automatique débite le prix de base du produit que vous utilisez parce que c'est une machine qui ne peut pas savoir s'il y a des réductions, des offres, etc.

Pour plus d'information, je vous conseille de nous contacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1


Cordialement,
Vanina Georgieva
Service Clientèle McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community