×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
EWS_Fsociety
Reliable Contributor
Reliable Contributor
Message 1 of 6

Renouvellement automatique. Un an ou deux ans?

Jump to solution

Bonjour,

J'aimerais savoir sur quel délai se positionne le renouvellement automatique?

Peut-on renouveler automatiquement pour deux ans ?

Par avance merci,

ews.

 

1 Solution

Accepted Solutions
ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 6 of 6

Re: Renouvellement automatique. Un an ou deux ans?

Jump to solution
Bonjour,

La date limite pour le remboursement du renouvellement automatique est jusqu'à 60 jours après le renouvellement automatique. Voici une explication détaillée de ce qu'est réellement le renouvellement automatique:
 
Vous auriez dû recevoir notre courriel de notification, mais je veux quand même apporter des précisions. Le service de renouvellement automatique fait partie de notre politique «Toujours sur la protection» et il est activé par défaut au moment de l'achat et de l'installation de McAfee pour la première fois, tout en acceptant les conditions générales de McAfee.Notre but est de vous sécuriser en protégeant tous vos appareils sans interruption du contrat. La plupart de nos clients gardent cette option active, mais elle n’est pas obligatoire et peut être désactivée à tout moment. En plus, je voudrais vous informer que le renouvellement automatique a débité le prix de base du produit que vous utilisez parce que c'est une machine qui ne peut pas savoir s'il y a des réductions, des offres, etc.
 
Pour répondre à votre deuxième question: le renouvellement automatique ne peut avoir lieu que pendant 1 an, jamais plus d'un an.
 

Je reste à votre entière disposition pour toute autre question.
Notre service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h, n'hésitez pas a nous recontacter

* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

Bien cordialement,

l'Equipe McAfee

 
 

View solution in original post

5 Replies
Former Member
Not applicable
Message 2 of 6

Re: Renouvellement automatique. Un an ou deux ans?

Jump to solution

Hi @EWS_Fsociety 

Please click the below link to get answers for your Automatic Questions:

FAQ pour le programme de renouvellement automatique de McAfee

EWS_Fsociety
Reliable Contributor
Reliable Contributor
Message 3 of 6

Re: Renouvellement automatique. Un an ou deux ans?

Jump to solution

Bonjour,

 

Merci pour le lien.

Cependant j'ai consulté la FAQ avant de poser ma question.

Il n'y a pas de réponses adaptée.

Cordialement,

EWS.

Former Member
Not applicable
Message 4 of 6

Re: Renouvellement automatique. Un an ou deux ans?

Jump to solution

Hi @EWS_Fsociety 

Si le renouvellement automatique est activé dans votre compte McAfee. Il sera renouvelé automatiquement tous les mois. Si vous souhaitez renouveler pour 2 ans, veuillez appeler le support McAfee ou le renouveler manuellement dans votre compte. Cliquez également ci-dessous Lien pour obtenir une assistance par téléphone / chat

Contacter le support client

 

EWS_Fsociety
Reliable Contributor
Reliable Contributor
Message 5 of 6

Re: Renouvellement automatique. Un an ou deux ans?

Jump to solution

J'espère que les abonnements annuels ne sont pas renouvelés tous les mois ^^

Je plaisante bien-sur.

Donc les utilisateurs souhaitant renouveler automatiquement pendant deux ans, ne le peuvent pas.

Donc ces mêmes utilisateurs ne peuvent  pas profiter du VPN, puisque celui-ci nécessite l'activation du renouvellement automatique...Qui n'est valable pour un an ^^

CQFD....

Merci pour vos réponses.

ews.

ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 6 of 6

Re: Renouvellement automatique. Un an ou deux ans?

Jump to solution
Bonjour,

La date limite pour le remboursement du renouvellement automatique est jusqu'à 60 jours après le renouvellement automatique. Voici une explication détaillée de ce qu'est réellement le renouvellement automatique:
 
Vous auriez dû recevoir notre courriel de notification, mais je veux quand même apporter des précisions. Le service de renouvellement automatique fait partie de notre politique «Toujours sur la protection» et il est activé par défaut au moment de l'achat et de l'installation de McAfee pour la première fois, tout en acceptant les conditions générales de McAfee.Notre but est de vous sécuriser en protégeant tous vos appareils sans interruption du contrat. La plupart de nos clients gardent cette option active, mais elle n’est pas obligatoire et peut être désactivée à tout moment. En plus, je voudrais vous informer que le renouvellement automatique a débité le prix de base du produit que vous utilisez parce que c'est une machine qui ne peut pas savoir s'il y a des réductions, des offres, etc.
 
Pour répondre à votre deuxième question: le renouvellement automatique ne peut avoir lieu que pendant 1 an, jamais plus d'un an.
 

Je reste à votre entière disposition pour toute autre question.
Notre service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h, n'hésitez pas a nous recontacter

* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

Bien cordialement,

l'Equipe McAfee

 
 
How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community