×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
anabelissa
Former Member
Message 1 of 3

Remboursement

Bonjour,

le 2 décembre 2017, le montant de $59.99 US a été facturé sur ma carte de crédit. J'aimerais être remboursé. Je ne savais pas j'étais en quelque sorte abonné à un renouvellement automatique. Je ne veux pas ça. Est-ce possible de me faire créditer le montant sur ma carte ? le numéro de ma facture est CS2175258378 . Merci pour votre reponse.

2 Replies
Peacekeeper
Message 2 of 3

Re: Remboursement

Discussion successfully moved from True Key to French Consumer Support Community

Peacekeeper
Message 3 of 3

Re: Remboursement

Si votre compte bancaire a été débite de la part de McAfee suite au renouvellement automatique et vous souhaiter obtenir le remboursement.

Cette-dernière est activée par défaut sute à la demande de nos clients d'une protection ininterrompue de leurs
ordinateurs et pour éviter l'exposition aux menaces devenues de plus en plus dangereuses sur internet. La plupart  de nos clients gardent cette option active mais elle n’est pas obligatoire et peut être désactivée à tout moment.

L'option de renouvellement automatique prend en compte le prix de base qui est présent sur notre site sans réductions commerciales comprises. Elle se fait directement à partir de la base de données et pour cette raison ne peut pas être adaptée à des offres personnelles et des réductions momentanées.

Pour obtenir le remboursement vous pouvez contacter le suport.  Si vous etes intéressé à continuer d'utiliser McAfee, en contactant le support vous pouvez profiter
d'une remise de 50% pour le r
enouvellement de votre abonnement comme un geste commercial de notre part.

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :

* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée
sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1

Above from a post by maria.t a Mcafee mod

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community