×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
dave29
Contributor
Message 1 of 2

Remboursement suite renouvellement automatique

Bonjour,

comme à priori d'autre personnes je viens de me faire avoir et prélever d'un montant de 89.95€ pour renouvellemnt sans être prévenu au préalable.

Je n'avais certes pas non plus décocher la case renouvellement automatique mais après renseignement vous n'avez pas autorisation de prélever un montant sans en avertir au préalable votre client.

Comme stipulé sur votre site concernant mon cas je vous demande donc de me faire bénéficier d'une remise exceptionnelle de 50% afin que je puisse continuer de vous faire confiance.

Le cas échéant merci de me rembourser dans les meilleurs délais la totalité de la somme, ceci mettant bien entendu fin à mon abonnement.

D'autre part il est impossible de vous joindre au téléphone, le répondeur nous annoncant un long délai d'attente. Très bonne technique de dissuasion.

Je reste dans l'attente d'une réponse positive de votre part.

Cordialement

1 Reply
gergana_kireva
Contributor III
Message 2 of 2

Re: Remboursement suite renouvellement automatique

Bonjour, 

 Je suis désolée pour l'inconvénient, mais ne vous inquiétez pas, on peut vous rembourser sans problème. Mais pour ce faire, vous devez nous recontacter en temps réel. S'il y a des problemes avec le téléphone, vous pouvez nous contacter par l'application de la messagerie instantanée. 

En ce qui concerne le renouvellement automatique, c'est une option cochée par défaut dont le but est juste de protéger votre ordinateur. C'est fait suite a la demande de nos clients d'une protection ininterrompue. Mais cette option n'est pas du tout obligatoire, vous pouvez la désactiver a tout moment. 

Quand vous nous contactez, on va vous proposer aussi une offre exceptionnelle pour le renouvellement de votre produit. 

Cordialement,

Gergana Kireva,

Service Clientèle McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community