cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Andréanne
Contributor
Message 1 of 2

Remboursement en français

J’ai demandé un remboursement suite à un renouvellement automatique de mon abonnement (que je n’avais pas demandé où coché) et ce par courriel 1 mois avant l’échéance du dernier abonnement. Réception d’une réponse automatique  : rejoindre le service client par téléphone. Ce que j’essaie de faire depuis maintenant 3 SEMAINES, sans aucune réponse! Pour le service client en anglais, on obtiens la ligne en a peine quelques secondes, tout de même étonnent (mais ils peuvent rien faire; je dois m’adresser au service français pour mon dossier, malgré que j’aille expliquer qu’il est totalement impossible de les rejoindre).

Vu mes multiples difficultés, j’ai écrit à nouveau plusieurs courriel aux travers mes heures de travail perdu (je dois être rendu à 6 heures depuis les dernières semaines). Juste dans la dernière semaine, j’ai envoyé 3 courriel au à l’adresse du service français, anglais et même media. Et savez vous quoi, toujours aucune réponse ! J’ai naturellement transférer le tout à l’OQLF et ainsi qu’à l’OPQ car c’est totalement inacceptable! 

1 Reply
Sudharsanam_G1
Moderator
Moderator
Message 2 of 2

Re: Remboursement en français

Salut @Andréanne 

Salutations de McAfee !

La ligne d'assistance pour le français n'est ouverte que pendant les heures de bureau, veuillez donc les contacter pendant les heures de bureau. Ils vous aideront dans le traitement de votre demande.

Assistance : 02 2750703

Alternativement, vous pouvez toujours contacter le support par chat en utilisant le lien ci-dessous pour une assistance immédiate.

Assistance McAfee

Remarque : Nous avons utilisé Google Traducteur pour traduire le message ci-dessus.

Salutations,
Sudharsanam G.

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

• Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

• Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community