J’ai demandé un remboursement suite à un renouvellement automatique de mon abonnement (que je n’avais pas demandé où coché) et ce par courriel 1 mois avant l’échéance du dernier abonnement. Réception d’une réponse automatique : rejoindre le service client par téléphone. Ce que j’essaie de faire depuis maintenant 3 SEMAINES, sans aucune réponse! Pour le service client en anglais, on obtiens la ligne en a peine quelques secondes, tout de même étonnent (mais ils peuvent rien faire; je dois m’adresser au service français pour mon dossier, malgré que j’aille expliquer qu’il est totalement impossible de les rejoindre).
Vu mes multiples difficultés, j’ai écrit à nouveau plusieurs courriel aux travers mes heures de travail perdu (je dois être rendu à 6 heures depuis les dernières semaines). Juste dans la dernière semaine, j’ai envoyé 3 courriel au à l’adresse du service français, anglais et même media. Et savez vous quoi, toujours aucune réponse ! J’ai naturellement transférer le tout à l’OQLF et ainsi qu’à l’OPQ car c’est totalement inacceptable!