×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
wilfridc
Former Member
Message 1 of 4

Récupérer son Compte Truekey

Bonsoir, suite à une restauration de ma tablette je ne peux plus me connecter à mon compte Truekey car celui-ci me demande de l'activer soit en utilisant un périphérique ou en envoyant un mail afin d'obtenir un code pour débloquer l'application seul souci, le périphérique était ma tablette 😕 et pour le mail je ne le reçois jamais,

que puis-je faire afin de récupérer mais mot de passe, car cela devient urgent.

Cordialement.

Wilfridc

3 Replies
user_177487
Former Member
Message 2 of 4

Re: Récupérer son Compte Truekey

Bonjour!

Lors de la création de votre compte True Key, vous  avez créé un mot de passe principal unique.
Votre mot de passe principal vous permet d'avoir accès à toutes les informations importantes que vous avez stockées sur votre application True Key.
Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès aux informations confidentielles de nos clients car Intel Security ne stocke pas et ne peut pas avoir accès à votre mot de passe principal.
Ce pourquoi nous vous envoyons les instructions afin de réinitialiser votre mot de passe.
Pour pouvoir récupérer le mot de passe, il est important que lors de la création du compte True Key vous ayez reçu un mail de confirmation et que vous ayez répondu à celui-ci pour l'activation du compte. 
Veuillez suivre les étapes suivantes pour réinitialiser le mot de passe principal:

Cliquez  sur "Mot de passe oublié ", vous devez écrire l'adresse email que vous avez utilisée pour la création du compte True Key et ensuite cliquez sur "continuer".
Vous devrez être reconnu en utilisant un des 3 facteurs:
-soit l'adresse email
-soit le  facteur biométrique (la reconnaissance faciale ou empreinte digitale)
-soit  l'équipement approuvé

Vous devez attendre la réception de deux mails concernant la réinitialisation de True Key .
- Le premier vous informe que quelqu'un a essayé de réinitialiser le mot de passe. ("Vous n'avez plus accès à votre profil .")
- La seconde vous permet de cliquer sur le lien de réinitialisation. ( "Réinitialisation du mot de passe principal en cours")
Vous devez completer la page ouverte de l application True Key où vous avez clique : "Mot de passe oublié "
Vous allez voir apparaitre les deux champs où vous pourrez entrer le nouveau mot de passe et le confirmer.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire par des techniciens qualifiés, nous pouvons vous proposer une maintenance à distance sur votre ordinateur. Veuillez nous le faire savoir en indiquant un numéro de téléphone et un horaire qui vous convient du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 17h00.

* De la France au 01 70 20 00 08

* De la Suisse au 02 23101033

* De la Belgique au 02 2750703

* Du Luxembourg au 04 066615670

Nous vous remercions de votre confiance en notre produit.

Cordialement,
Maria Trifonova
Service Clientèle et Technique
McAfee

wilfridc
Former Member
Message 3 of 4

Re: Récupérer son Compte Truekey

Le soucis est que la seul chose que je peux faire c'est équipement approuvé et cet équipement c'est ma tablette 😕 alors que puis-je faire car là actuellement ? par ce que là je suis coincé . à oui dans la phrase il est écris aussi contacté le support technique....

user_177487
Former Member
Message 4 of 4

Re: Récupérer son Compte Truekey

Bonjour!

Je comprends que le problème n'est pas encore résolu et je vous propose de nous contacter par téléphone.

Du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 17h00.

* De la France au 01 70 20 00 08

* De la Suisse au 02 23101033

* De la Belgique au 02 2750703

* Du Luxembourg au 04 066615670

Cordialement,

Maria Trifonova

Service Clientèle et Technique

McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community