×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
mag
Contributor
Message 1 of 4

Problème d'installation de McAfee Internet Security

Jump to solution

Bonjour,

Je viens d'acheter Mc afee internet security . Je télécharge bien le programme mais une fois lancé l'exécution, le programme s'arrête à la préparation et précise: "ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre.Afin d'assurer la sécurité des informations que vous saisissez dans ce site web, l'éditeur de ce contenu n'autorise pas son affichage dans le cadre.".

Puis je suis contrainte d'arrêter l'installation sans qu'aucune autre information me soit précisée.

Ayant une version antérieure expirée, je l'ai désintallée; j'ai utilisée aussi le programme MCPR pour plus de sécurité mais toujours le même message d'anomalie.

J'ai tenté d'utiliser MVT ,l'assistance technique.Pas de souci au téléchargement mais pour le lancement on me signale une erreur "service unavailable HTTPO error 503", "impossible d'atteindre le serveur Mc afee". Et là plus rien...

Je ne sais plus quoi faire pour installer ce programme.Cela fait plusieurs années que j'utilise une protection via Mc afee et je n'avais jamais eu de problème auparavant....

Une idée pour me dépanner?

Mag

1 Solution

Accepted Solutions
user_177487
Former Member
Message 2 of 4

Re: probleme installation Mc afee internet security

Jump to solution

Bonjour,

Le problème rencontré peut-être causé par les paramètres de votre navigateur Internet Explorer ou d'une connexion internet instable.

Vous devez réinitialiser votre navigateur Internet Explorer. Vous pouvez suivre les étapes suivantes:

1.Lancez Internet Explorer
2.Cliquez sur l’icône représentant une roue, située en haut à droite de votre écran.
3.Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Options Internet.
4.Dans la fenêtre Options Internet, sélectionnez l’onglet Avancé
5.Cliquez sur le bouton Réinitialiser… situé au bas de la fenêtre.
6.Vous pouvez réinitialiser votre navigateur sans pour autant effacer vos paramètres personnels (historique, pages d’accueil, accélérateurs…) :

Si vous souhaitez conserver votre configuration, assurez-vous que la case Supprimer les paramètres personnels est décochée.
Pour supprimer tous vos paramètres, cochez la case Supprimer les paramètres personnels.
Validez en cliquant sur le bouton Réinitialiser.
7.Lorsque le navigateur est réinitialisé, une fenêtre s’affiche :

Cliquez sur le bouton Fermer.
Redémarrez Internet Explorer pour que la réinitialisation soit effective.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire par des techniciens qualifiés, d'autres questions ou besoins de renseignements,n'hésitez pas à recontacter le support.
Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1

View solution in original post

3 Replies
user_177487
Former Member
Message 2 of 4

Re: probleme installation Mc afee internet security

Jump to solution

Bonjour,

Le problème rencontré peut-être causé par les paramètres de votre navigateur Internet Explorer ou d'une connexion internet instable.

Vous devez réinitialiser votre navigateur Internet Explorer. Vous pouvez suivre les étapes suivantes:

1.Lancez Internet Explorer
2.Cliquez sur l’icône représentant une roue, située en haut à droite de votre écran.
3.Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Options Internet.
4.Dans la fenêtre Options Internet, sélectionnez l’onglet Avancé
5.Cliquez sur le bouton Réinitialiser… situé au bas de la fenêtre.
6.Vous pouvez réinitialiser votre navigateur sans pour autant effacer vos paramètres personnels (historique, pages d’accueil, accélérateurs…) :

Si vous souhaitez conserver votre configuration, assurez-vous que la case Supprimer les paramètres personnels est décochée.
Pour supprimer tous vos paramètres, cochez la case Supprimer les paramètres personnels.
Validez en cliquant sur le bouton Réinitialiser.
7.Lorsque le navigateur est réinitialisé, une fenêtre s’affiche :

Cliquez sur le bouton Fermer.
Redémarrez Internet Explorer pour que la réinitialisation soit effective.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire par des techniciens qualifiés, d'autres questions ou besoins de renseignements,n'hésitez pas à recontacter le support.
Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1

mag
Contributor
Message 3 of 4

Re: probleme installation Mc afee internet security

Jump to solution

Bonjour,

Merci beaucoup!!Suite à cette simple manœuvre mon problème d'installation est résolu!!!

user_177487
Former Member
Message 4 of 4

Re: Problème d'installation de McAfee Internet Security

Jump to solution

Chère Madame Dufour,

Je vous remercie de votre réponse suite à laquelle je vais procéder à la fermeture de ce dossier et il est donc possible  que vous receviez une enquête de satisfaction pour évaluer la qualité du service que je viens de vous fournir.

Nous vous remercions de la confiance en notre produit.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions ou besoins de renseignements, on serait ravi de vous assister.

Cordialement,

Service Clientèle McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community