×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
LudoH
Contributor
Message 1 of 3

Problème IPhone VPN web sécurisé

Jump to solution
Bonjour,
 
Je suis abonné au service McAfee Security pour iOS (version 4.5.0.1531).

Depuis quelques jours, après un fonctionnement sans failles, il m’est impossible d’utiliser l’option « web sécurisé ».
L’activation du vpn mc affee m’empêche en effet de me connecter et naviguer sur le web (quelque soit le navigateur) ou d’utiliser mes applications, en wifi ou 4G.
 
Cette anomalie est intervenue un matin en réactivant mon IPhone qui était resté en mode avion toute la nuit.
 
J’utilise désormais mon IPhone sans cette option.
 
Que faire ?

Merci pour votre aide.
Cordialement 
 
Ludovic Hanny

(Modèle de l'équipement iPhone 6S Plus
Version iOS 14.3 )

1 Solution

Accepted Solutions
petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 3 of 3

Re: Problème IPhone VPN web sécurisé

Jump to solution

Cher Monsieur Hanny,

Nous vous remercions d’avoir contacté le support McAfee.

Nous avons pris connaissance de votre demande. Nous comprenons que l’option VPN de McAfee application vous bloque de naviguer sur internet.

Ce qu’on peut vous conseiller pour le moment, c’est de reinstaller McAfee et d’essayer de naviguer apres cela.

Veuillez suivre les instructions d’installation pour McAfee Mobile Security suivantes:
1 - Accédez à l'application App Store sur vore Iphone.
2 - Rechercher McAfee Mobile Security.
3 - Suivez les instructions qui s'affichent pour télécharger et installer l'application.
Si vous avez déjà un compte McAfee, vous pouvez utiliser votre nom d'utilisateur et mot de passe de ce compte McAfee.

Si le probleme revient, n'hésitez pas à nous recontacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :

* De la France au 01 70 20 00 08

* De la Suisse au 02 23101033

* De la Belgique au 02 2750703

* Du Luxembourg au 04 066615670

 

Cordialement,

Equipe McAfee

View solution in original post

2 Replies
Allwyn_GI
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 3

Re: Problème IPhone VPN web sécurisé

Jump to solution

salut @LudoH,

Désolé pour la gêne occasionnée. Le problème auquel vous êtes confronté est connu et nous y travaillons. Nous vous mettrons à jour une fois le problème résolu. Je vous remercie.

 

Cordialement,
Allwyn I

 

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 3 of 3

Re: Problème IPhone VPN web sécurisé

Jump to solution

Cher Monsieur Hanny,

Nous vous remercions d’avoir contacté le support McAfee.

Nous avons pris connaissance de votre demande. Nous comprenons que l’option VPN de McAfee application vous bloque de naviguer sur internet.

Ce qu’on peut vous conseiller pour le moment, c’est de reinstaller McAfee et d’essayer de naviguer apres cela.

Veuillez suivre les instructions d’installation pour McAfee Mobile Security suivantes:
1 - Accédez à l'application App Store sur vore Iphone.
2 - Rechercher McAfee Mobile Security.
3 - Suivez les instructions qui s'affichent pour télécharger et installer l'application.
Si vous avez déjà un compte McAfee, vous pouvez utiliser votre nom d'utilisateur et mot de passe de ce compte McAfee.

Si le probleme revient, n'hésitez pas à nous recontacter du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :

* De la France au 01 70 20 00 08

* De la Suisse au 02 23101033

* De la Belgique au 02 2750703

* Du Luxembourg au 04 066615670

 

Cordialement,

Equipe McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community