×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Rainbush
Contributor
Message 1 of 2

Notification

Jump to solution

bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable et j'ai MCAFEE préinstallé, je n'ai pas le souvenir de m'avoir inscrit et je reçois souvent cette notification. Je suis allé voir sur internet et rien ressemble a ca. Donc je voudrais savoir si c'est vrai ou pas parce qu'il me demande de cliquer sur un lien. Merci278255027_367894395284376_4275752666292468375_n.jpg

1 Solution

Accepted Solutions
Smita_Kumari
Moderator
Moderator
Message 2 of 2

Re: Notification

Jump to solution

Salut @Rainbush ,

Salutations de McAfee,

Nous tenons à vous informer que la capture d'écran mentionnée est légitime car elle l'est pour la fonction de surveillance McAfee Identity fournie par McAfee.

Veuillez suivre l'article KB TSTS103130 pour en savoir plus sur Identity Monitoring.

Salutations,
Smita Kumari


Si ces informations ont été utiles de quelque manière que ce soit ou ont répondu à votre question, veuillez les marquer comme la solution acceptée et féliciter le cas échéant.

View solution in original post

1 Reply
Smita_Kumari
Moderator
Moderator
Message 2 of 2

Re: Notification

Jump to solution

Salut @Rainbush ,

Salutations de McAfee,

Nous tenons à vous informer que la capture d'écran mentionnée est légitime car elle l'est pour la fonction de surveillance McAfee Identity fournie par McAfee.

Veuillez suivre l'article KB TSTS103130 pour en savoir plus sur Identity Monitoring.

Salutations,
Smita Kumari


Si ces informations ont été utiles de quelque manière que ce soit ou ont répondu à votre question, veuillez les marquer comme la solution acceptée et féliciter le cas échéant.

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community