×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Phil1
Contributor
Message 1 of 6

Non renouvellement de Life Safe

Jump to solution

Bonjour, ayant l'application LifeSafe depuis un an, j'ai décidé d'en changer au profit de Total Protection. J'ai donc acheté la formule Total Protection. Or j'ai été également débité automatiquement de 70 euros pour la formule Life Safe que je ne souhaite pas renouveler. Merci de bien vouloir procéder à l'annulation et au remboursement de ce renouvellement non souhaité.

Cordialement,

Phil1

3 Solutions

Accepted Solutions
Magesh
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 3 of 6

Re: Non renouvellement de Life Safe

Jump to solution

Hi @Phil1 

Veuillez accéder au lien ci-dessous pour contacter notre support de chat afin de régler votre requête. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande ou votre adresse e-mail enregistrée.

Chat Support 

Thanks,

View solution in original post

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 4 of 6

Re: Non renouvellement de Life Safe

Jump to solution

Bonjour,

Pour que vous puissiez  éviter ce type de problème au futur, il vous faut juste de désactiver l'option de renouvellement automatique de votre ancien produit avant de procéceder à l'achat d'un nouveau. Vous pouvez le faire vous-même depuis votre compte personnel McAfee sur www.mcafee.fr  > Se connecter > Mon Compte > Mes Abonnements > Activer/ Désactiver le Renouvellement Automatique.

Vous auriez dû recevoir notre courriel de notification, mais je veux quand même apporter des précisions. Le service de renouvellement automatique fait partie de notre politique «Toujours sur la protection» et il est activé par défaut au moment de l'achat et de l'installation de McAfee pour la première fois, tout en acceptant les conditions générales de McAfee. Cette option vous protège contre l'exposition aux menaces devenues de plus en plus dangereuses sur Internet. Notre but est de vous sécuriser en protégeant tous vos appareils sans interruption du contrat. La plupart de nos clients gardent cette option active, mais elle n’est pas obligatoire et peut être désactivée à tout moment. En fait, le prix est plus élevé car c'est le prix de base de produit. Et comme c'est une machine qui fait le prélèvement elle ne peut pas savoir si nous avons des offres actuellement.

Pour recevoir le remboursement demandé, veuillez s'il vous plaît nous contacter soit par téléphone, soir par chat et on va vous aider avec plaisir !

Bonne journée !

Cordialement,
Service Client McAfee

View solution in original post

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 6 of 6

Re: Non renouvellement de Life Safe

Jump to solution

Bonjour,

Le support de McAfee est disponible par téléphone et par chat de Lundi à Vendredi de 9h à 18h. Une fois connecté avec l'un de nos agents, on ferra tout le nécessaire pour vous aider au mieux !

Cordialement,

Service Client McAfee

View solution in original post

5 Replies
Phil1
Contributor
Message 2 of 6

Re: Non renouvellement de Life Safe

Jump to solution

Je précise que le service téléphonique (01 70 20 00 08) ne permet pas de communiquer avec un conseiller, "à cause du COVID 19".

Magesh
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 3 of 6

Re: Non renouvellement de Life Safe

Jump to solution

Hi @Phil1 

Veuillez accéder au lien ci-dessous pour contacter notre support de chat afin de régler votre requête. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande ou votre adresse e-mail enregistrée.

Chat Support 

Thanks,

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 4 of 6

Re: Non renouvellement de Life Safe

Jump to solution

Bonjour,

Pour que vous puissiez  éviter ce type de problème au futur, il vous faut juste de désactiver l'option de renouvellement automatique de votre ancien produit avant de procéceder à l'achat d'un nouveau. Vous pouvez le faire vous-même depuis votre compte personnel McAfee sur www.mcafee.fr  > Se connecter > Mon Compte > Mes Abonnements > Activer/ Désactiver le Renouvellement Automatique.

Vous auriez dû recevoir notre courriel de notification, mais je veux quand même apporter des précisions. Le service de renouvellement automatique fait partie de notre politique «Toujours sur la protection» et il est activé par défaut au moment de l'achat et de l'installation de McAfee pour la première fois, tout en acceptant les conditions générales de McAfee. Cette option vous protège contre l'exposition aux menaces devenues de plus en plus dangereuses sur Internet. Notre but est de vous sécuriser en protégeant tous vos appareils sans interruption du contrat. La plupart de nos clients gardent cette option active, mais elle n’est pas obligatoire et peut être désactivée à tout moment. En fait, le prix est plus élevé car c'est le prix de base de produit. Et comme c'est une machine qui fait le prélèvement elle ne peut pas savoir si nous avons des offres actuellement.

Pour recevoir le remboursement demandé, veuillez s'il vous plaît nous contacter soit par téléphone, soir par chat et on va vous aider avec plaisir !

Bonne journée !

Cordialement,
Service Client McAfee

Phil1
Contributor
Message 5 of 6

Re: Non renouvellement de Life Safe

Jump to solution

Je vous remercie, j'essaierai par le chat car par téléphone cela ne fonctionne pas: au bout de quelques minutes d'attente pour parler à un conseiller, la communication se coupe.

Cordialement.

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 6 of 6

Re: Non renouvellement de Life Safe

Jump to solution

Bonjour,

Le support de McAfee est disponible par téléphone et par chat de Lundi à Vendredi de 9h à 18h. Une fois connecté avec l'un de nos agents, on ferra tout le nécessaire pour vous aider au mieux !

Cordialement,

Service Client McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community