cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Claivinz
Contributor II
Message 1 of 4

Mises a jour de la base virale non régulière

Jump to solution

Bonjour et merci pour vos produits McAfee et merci à la communauté pour vos futures réponses. Je viens de remarquer que mon McAfee Toral Protection 16.0.111 ne ce met pas à jour régulièrement. Mon ordinateur est connecté 15 heures par jour et je viens de désactiver l'option de mises à jour quand l'ordinateur est inactif et pourtant la base virale se met à jour toutes les 24 heures voir plus. Est-ce normal ?

1 Solution

Accepted Solutions
krishna55
Moderator
Moderator
Message 2 of 4

Re: Mises a jour de la base virale non régulière

Jump to solution

Salut @Claivinz,

Salutations de McAfee.

Il est normal que la base de données virale soit mise à jour toutes les 24 heures. Nous vous recommandons de l'activer à tout moment et de mettre à jour l'application si vous recevez de nouvelles mises à jour.

Salutations,
Krishnamanikandan KS

View solution in original post

3 Replies
krishna55
Moderator
Moderator
Message 2 of 4

Jump to solution

Salut @Claivinz,

Salutations de McAfee.

Il est normal que la base de données virale soit mise à jour toutes les 24 heures. Nous vous recommandons de l'activer à tout moment et de mettre à jour l'application si vous recevez de nouvelles mises à jour.

Salutations,
Krishnamanikandan KS

EWS_Fsociety
Contributor III
Message 3 of 4

Jump to solution

Bonjour

De plus votre solution McAfee possède une module de protection connecté au Cloud permettant de détecter les menaces les plus récentes.

Il faut distinguer deux types de mises à jour.

Celle du produit en lui-même, qui corrigera les bugs ou apportera de nouvelles fonctionnalités, et les mise à jour de la base virale, qui permettra lors d'un scanner de reconnaître la signature d'un éventuel virus ou malware.

Mais avec un monde de plus en plus connecté, celle-ci deviens moins importante avec l'apport du Cloud.

En espérant avoir pu vous aider.

EWS.

Claivinz
Contributor II
Message 4 of 4

Jump to solution

Bonjour merci pour la réponse 🙂 

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

• Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

• Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community