Bonjour et merci pour vos produits McAfee et merci à la communauté pour vos futures réponses. Je viens de remarquer que mon McAfee Toral Protection 16.0.111 ne ce met pas à jour régulièrement. Mon ordinateur est connecté 15 heures par jour et je viens de désactiver l'option de mises à jour quand l'ordinateur est inactif et pourtant la base virale se met à jour toutes les 24 heures voir plus. Est-ce normal ?
Solved! Go to Solution.
Salut @Claivinz,
Salutations de McAfee.
Il est normal que la base de données virale soit mise à jour toutes les 24 heures. Nous vous recommandons de l'activer à tout moment et de mettre à jour l'application si vous recevez de nouvelles mises à jour.
Salutations,
Krishnamanikandan KS
Salut @Claivinz,
Salutations de McAfee.
Il est normal que la base de données virale soit mise à jour toutes les 24 heures. Nous vous recommandons de l'activer à tout moment et de mettre à jour l'application si vous recevez de nouvelles mises à jour.
Salutations,
Krishnamanikandan KS
Bonjour
De plus votre solution McAfee possède une module de protection connecté au Cloud permettant de détecter les menaces les plus récentes.
Il faut distinguer deux types de mises à jour.
Celle du produit en lui-même, qui corrigera les bugs ou apportera de nouvelles fonctionnalités, et les mise à jour de la base virale, qui permettra lors d'un scanner de reconnaître la signature d'un éventuel virus ou malware.
Mais avec un monde de plus en plus connecté, celle-ci deviens moins importante avec l'apport du Cloud.
En espérant avoir pu vous aider.
EWS.
Bonjour merci pour la réponse 🙂
New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.
Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership: