×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
PLC27
Contributor
Message 1 of 4

McAfee et Apple

Bonjour,

Depuis 3 semaines environ lorsque je lance la mise à jour manuel de l'antivirus j'ai le message "Etat : Echec".
Pourquoi je lance la mise à jour manuellement parce que la mise à jour automatique ne fonctionne pas bien qu'elle soit activée.

La réponse du support est : C'est la faute d'Apple et il faut réinstallé l'antivirus. 
Réinstallé l'antivirus est la phrase fétiche du support. J'ai l'impression de retrouvé le support Windows du temps de Windows 95 et des problèmes avec Excel.
J'ai autre chose à faire que de réinstallé mon antivirus 3 à 4 fois par an. Si McAfee n'est pas capable de développer pour Apple, qu'ils le disent.
Je suis très très très énervé par cet état ou le client est pris en otage.
Merci pour votre aide.

3 Replies
krishna55
Moderator
Moderator
Message 2 of 4

Re: McAfee et Apple

Salut @PLC27,


Salutations de McAfee.


McAfee est conscient de ce problème et travaille à sa recherche d'une solution. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous recevrons plus d'informations.

Salutations,
Krishnamanikandan KS

PLC27
Contributor
Message 3 of 4

Re: McAfee et Apple

Monsieur,

Je vous remercie pour votre réponse mais : 
Pourquoi le support me prend-il pour un imbécile ? Ce n'est pas la faute de McAfee mais d'Apple ("

Oui, je vous comprends c'est parce que normalement Apple ont des application differentes et ils aiment bien que vous soyer protégér par quelque chose de Apple etc.

")
Moi c'est McAfee qui  me vend de plus en plus cher un logiciel qui ne fonctionne pas comme il est prévu. Les fonctionnalités annoncées ne sont pas réalisées.

J'ai toujours un soucis de Firewall sous Mac toujours pas résolu pour moi, mais pour McAfee c'est résolu. 

Existe t'il dans cette grande maison quelqu'un de vraiment compétent qui ne vend pas du vent.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

PS : Avant de sortir des Maj, il faut tester.

PLC27
Contributor
Message 4 of 4

Re: McAfee et Apple

J'ai oublié de signaler que j'ai encore une fois réinstaller McAfee comme le "support" me l'as notifié : pas de changement.

Merci.

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community