×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Kurunglu
Contributor
Message 1 of 5

LiveSafe bloque les images de sites webs...

Jump to solution

Bonjour, j'aime bien McAfee LiveSafe avec lequel j'ai un abonnement d'un an. Mais je dois admettre que je préférerais qu'il y est une option pour éviter que le logiciel bloque certaines images sur certains sites. Par exemple mon interface de création de site web WordPress.com... Il n'y a pas de solution ??? Dans ce cas je ne renouvelais probablement pas mon abonnement... 

1 Solution

Accepted Solutions
ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 3 of 5

Re: LiveSafe bloque les images de sites webs...

Jump to solution

Bonjour,

 

Je suis désolé que vous avez de soucis avec le logiciel McAfee. En principe notre anti-virus ne peut pas bloquer des images sur un site de WordPress, mais pour verifier si le blocage vient de McAfee nous allons faire un test. Vous  pouvez désactiver le Pare Feu en suivant les étapes:

 

1.Ouvrez le logiciel McAfee

2.Cliquez sur "Parametres

3.Cliquez sur Pare Feu >Desactiver

Vous pouvez le désactiver pour 15 minutes. Si le Pare Feu n'est pas actif, c'est égal à une désinstallation. Une fois désactivé, veuillez verifier si le soucis persiste. Si oui, je vous confirme que le probleme n'est pas lié à notre anti-virus. Si non, pour qu'on puisse vous aider au mieux, je vous invite de nous appeler au 0170200008 et nos techniciens vont vous assister.

 

Nous sommes à votre disposition!

 

Cordialement

McAfee Service Client

View solution in original post

4 Replies
Former Member
Not applicable
Message 2 of 5

Re: LiveSafe bloque les images de sites webs...

Jump to solution

Hello @Kurunglu ,

Nous sommes désolés des inconvénients causés,

Veuillez accéder aux paramètres du pare-feu McAfee Live safe-> réinitialiser les paramètres du pare-feu, une fois le pare-feu réinitialisé. 
Veuillez essayer d'accéder aux sites Web et vérifier si le problème persiste. Regards Srinivasa Ragavan
ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 3 of 5

Re: LiveSafe bloque les images de sites webs...

Jump to solution

Bonjour,

 

Je suis désolé que vous avez de soucis avec le logiciel McAfee. En principe notre anti-virus ne peut pas bloquer des images sur un site de WordPress, mais pour verifier si le blocage vient de McAfee nous allons faire un test. Vous  pouvez désactiver le Pare Feu en suivant les étapes:

 

1.Ouvrez le logiciel McAfee

2.Cliquez sur "Parametres

3.Cliquez sur Pare Feu >Desactiver

Vous pouvez le désactiver pour 15 minutes. Si le Pare Feu n'est pas actif, c'est égal à une désinstallation. Une fois désactivé, veuillez verifier si le soucis persiste. Si oui, je vous confirme que le probleme n'est pas lié à notre anti-virus. Si non, pour qu'on puisse vous aider au mieux, je vous invite de nous appeler au 0170200008 et nos techniciens vont vous assister.

 

Nous sommes à votre disposition!

 

Cordialement

McAfee Service Client

Kurunglu
Contributor
Message 4 of 5

Re: LiveSafe bloque les images de sites webs...

Jump to solution

Je testerai ces indications plus tard... Merci... 

Kurunglu
Contributor
Message 5 of 5

Re: LiveSafe bloque les images de sites webs...

Jump to solution

J'ai désactivé le pare-feu de McAfee LiveSafe et le problème persiste. Donc le McAfee LiveSafe n'est pas spécialement en cause. Merci de votre aide... 

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community