×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
rdahammemille
Contributor
Message 1 of 5

Les mises à jour de l'antivirus McAfee ne se font plus...

Jump to solution

Bonjour,

 

Concerne : le compte McAfee suivant :

mcafee_01.jpg

Depuis quelques jours, les mises à jour ne fonctionnent plus :

mcafee_02.jpg

Les mises à jour se chargent cependant normalement  jusqu'à 100 % (ici une copie d'écran avant la fin car à la fin la fenêtre disparaît et le copie d'écran à 100 % est donc impossible :

mcafee_03.jpg

Et ensuite, l’installation des mises à jour ne fonctionne pas :

mcafee_04.jpg

Et ce n’est pas ma connexion Internet qui est en cause car elle est en parfait état de fonctionnement. La preuve : les mises à jour se chargent correctement comme on peut le voir ci-dessus.

Que se passe-t-il ?

Richard DAVID
Rue de la Comtesse Alpayde 14
B-1320 Hamme-Mille
Belgique

2 Solutions

Accepted Solutions
sivasubramanian
Moderator
Moderator
Message 2 of 5

Re: Les mises à jour de l'antivirus McAfee ne se font plus...

Jump to solution

@rdahammemille 

Nous vous demandons de suivre les étapes décrites dans notre article Problèmes de mise à jour McAfee sur Windows et de nous mettre à jour le résultat. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support pour une assistance supplémentaire.

Salutations
Siva N

If this information was helpful in any way or answered your question, please mark it as the accepted solution and give Kudos if appropriate.

View solution in original post

sivasubramanian
Moderator
Moderator
Message 5 of 5

Re: Les mises à jour de l'antivirus McAfee ne se font plus...

Jump to solution

@rdahammemille 

Nous vous demandons de répondre au message privé que nous avions envoyé pour vous aider dans l’installation.

Salutations
Siva N

 

If this information was helpful in any way or answered your question, please mark it as the accepted solution and give Kudos if appropriate.

View solution in original post

4 Replies
sivasubramanian
Moderator
Moderator
Message 2 of 5

Re: Les mises à jour de l'antivirus McAfee ne se font plus...

Jump to solution

@rdahammemille 

Nous vous demandons de suivre les étapes décrites dans notre article Problèmes de mise à jour McAfee sur Windows et de nous mettre à jour le résultat. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support pour une assistance supplémentaire.

Salutations
Siva N

If this information was helpful in any way or answered your question, please mark it as the accepted solution and give Kudos if appropriate.
rdahammemille
Contributor
Message 3 of 5

Re: Les mises à jour de l'antivirus McAfee ne se font plus...

Jump to solution

Bonjour,

En voulant faire l'étape 1, c'est-à-dire exécuter McAfee Diagnose and Repair, j'obtiens le message suivant :

McAfee_DR__01.jpg

Je vois que je m'écarte de la solution plutôt que de l'approcher... Si les outils de Diagnostic sont en erreur, où va-t-on ????

 

rdahammemille
Contributor
Message 4 of 5

Re: Les mises à jour de l'antivirus McAfee ne se font plus...

Jump to solution

Bonjour,

Je veux bien essayer tout ce que vous me conseillez, mais il faudrait pour cela que le logiciel McAfee_DR ("diagnose and repair) fonctionne !.. Or j'ai toujours le même message :

DR_Ereur_01.jpg

En ce qui concerne les mises à jour qui ne veulent pas se faire, j'ai toujours aussi le même message :

misesàjour_erreur.jpg

Et, inutile de le dire et redire, ma connexion internet existe, est excellente, elle fonctionne avec n'importe quel logiciel l'utilisant (sauf McAfee !...). Pour en être sûr, j'ai même emporté mon PC chez deux connaissances, qui avaient donc des WIFI et des Internet différents, et mon problème apparaissait là-bas aussi.

Je voudrais bien résoudre ce problème. Sinon, je vais devoir envisager d'autres solutions plus radicales.

Bien à vous,

Richard DAVID, Hamme-Mille 

sivasubramanian
Moderator
Moderator
Message 5 of 5

Re: Les mises à jour de l'antivirus McAfee ne se font plus...

Jump to solution

@rdahammemille 

Nous vous demandons de répondre au message privé que nous avions envoyé pour vous aider dans l’installation.

Salutations
Siva N

 

If this information was helpful in any way or answered your question, please mark it as the accepted solution and give Kudos if appropriate.
How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community