×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
JOCAMY60310
Contributor
Message 1 of 3

LIVE SAFE

Bonjour,

Y a t’il un VPN dans McAfee Live Safe ?

2 Replies
Hari_durairaj
Moderator
Moderator
Message 2 of 3

Re: LIVE SAFE

Salut @JOCAMY60310 

Salutations de McAfee !

McAfee offre une protection complète contre les virus, les menaces en ligne et les ransomwares avec une protection en ligne et hors ligne basée sur le cloud. McAfee est un antivirus haut de gamme qui détecte les logiciels malveillants en temps réel et garantit la sécurité de vos appareils. Le logiciel antivirus McAfee est livré avec un nettoyeur de PC, un destructeur de fichiers, un VPN, un gestionnaire de mots de passe, un nettoyage des données de protection, un antivirus et un pare-feu. La disponibilité des fonctionnalités dépend du forfait choisi. Un plan de base comprend un antivirus et un pare-feu. Pour la prime, toutes les fonctionnalités ci-dessus sont incluses. En outre, il propose des forfaits illimités lorsque vous avez un grand nombre d'appareils à la maison ou au bureau.

Vous pouvez toujours contacter l'assistance par chat en utilisant le lien ci-dessous pour une assistance immédiate ou appeler le (866-622-3911) US.

Assistance McAfee

Salutations,
Hari Durairaj

JOCAMY60310
Contributor
Message 3 of 3

Re: LIVE SAFE

Bonjour , je suis abonné à McAfee live Safe et McAfee Save Connect ,donc un des deux ne sert à rien !
Je ne peux pas me connecter avec Save Connect ,cela me dit que j'ai déjà un VPN
Donc je paye save connect pour rien ?
How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community