×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
tr_qn
Former Member
Message 1 of 7

Installation interrompue

J'essaie désespérément d'installer McAfee Totat Protection sur un portable (Windows 10), mais ça ne fonctionne pas. Après avoir désinstaller la version démo, ça bloque lorsque je dois entrer le numéro de série. J'ai essayé plusieurs nouveaux codes, mais ça indique toujours "Quelque chose n'est pas normal. Nous avons été interrompus. Vérifiez que vous êtes en ligne et réessayez."

McAfee interrompu 2.png

J'ai beau changé de réseaux sans-fil, me connecter sur un réseau avec fil, désactiver Windows Defender, télécharger de nouveau le fichier pour installation, télécharger du site us.mcafee.com , etc., rien n'y fait. J'ai essayé de désinstaller le programme pour recommencer tout le processus, mais comme il n'a jamais été installé, l'ordinateur ne reconnaît pas McAfee. Je ne sais plus quoi faire.

6 Replies
pfh
Former Member
Message 2 of 7

Re: Installation interrompue

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis 1 semaine. J'ai acheté en ligne le produit total protection le week-end dernier et impossible de l'installer.

Si quelqu'un peut aider... Merci!

pfh
Former Member
Message 3 of 7

Re: Installation interrompue

Je viens de solutionner le problème. En utilisant internet explorer au lieu de firefox, j'ai pu aller au bout de la procédure d'installation sans message d'erreur.

tr_qn
Former Member
Message 4 of 7

Re: Installation interrompue

Merci pour la suggestion, mais je suis rendue à une étape où je n'ai plus besoin d'un fureteur pour continuer. C'est vraiment le programme de système d'installation qui bloque.

user_177487
Former Member
Message 5 of 7

Re: Installation interrompue

Bonjour,

Afin d'installer Mcafee correctement je vous invite de lancer l'installation a partir du site américain:

Antivirus Software, Internet Security, Spyware and Malware Removal | McAfee

Si l'installation bloque de nouveau je vous invite de nous contacter.

du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1

Cordialement,
Maria Trifonova
Service Clientèle et Support Technique
McAfee

user_104922
Contributor
Message 6 of 7

Re: Installation interrompue

Je viens d'acheter le logiciel sur FIREFOX et j'ai eu exactement le même soucis.

Je l'ai re-téléchargé sur CHROME et ça s'est passé sans soucis !!!

Notez bien votre numéro de série après l'installation, vérfiez 2 fois s'il le faut et redémarrez votre ordi.
Introduisez le numéro de série directement après le redémarrage de l'ordi car il semble qu'après 2 numéros de série générés aléatoirement, l'assistant d'installation bug...

Bonne journée

user_129860
Former Member
Message 7 of 7

Re: Installation interrompue

Le souci que vous avez est de nature technique, pour qu'on puisse analyser, vous donner plus de details et vous donner une resolution rapide, je vous invite à nous contacter.

du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h par téléphone :
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

ou messagerie instantanée sur https://service.mcafee.com/ContactCustomerService.aspx?lc=1033&sg=CS&pt=1

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community