Quand j'essaie d'entrer mes informations pour mon profil, je reçoit un message d'erreur me disant que ma ville, ma province et mon code postal est invalide. J'ai essayé de réécrire les informations autrement et même de réécrire l'adresse, mais je reçoit le même message d'erreur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce qui ne fonctionne pas?
CIAO @PeterHolmes74,
Saluti da McAfee.
Potresti farci sapere dove stai inserendo le informazioni, per il tuo profilo? È su un browser o un portale. Ti preghiamo di inviarci i dettagli con lo screenshot
Saluti,
Krishnamanikandan KS
Je suis sur un navigateur web. Plus précisément, j'ai essayé avec Google Chrome et OperaGX. Voici mon message d'erreur, j'ai de la difficulté à placer des captures d'écrans sur le forum.
Veuillez résoudre les erreurs indiquées ci-dessous.
Ville — Vérifiez que votre ville, votre Etat et votre code postal sont valides.
Région — Vérifiez que votre ville, votre Etat et votre code postal sont valides.
Code postal — Vérifiez que votre ville, votre Etat et votre code postal sont valides.
Les informations que je suis prêt à partager que j'essaie d'insérer sont:
Pays: Canada
Province: Québec
New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.
Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership: