×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
rdahammemille
Contributor
Message 1 of 6

Impossible de me connecter

Jump to solution

Bonjour,

Quand j'essaie de me connecter à mon compte :

mcafee_05_mod.jpg

je reçois le message d'erreur suivant :

mcafee_06.jpg

!!!!

Que se passe-t-il ?

N.B. Je trouve personnellement inadmissible qu'il n'existe pas une adresse mail chez McAfee à laquelle on peut envoyer des questions relatives aux problèmes (nombreux) que l'on rencontre. Au prix où l'on paie de logiciel, c'est anomal !...

Richard DAVID, Hamme-Mille, Belgique

1 Solution

Accepted Solutions
krishna55
Moderator
Moderator
Message 2 of 6

Re: Impossible de me connecter

Jump to solution

Salut @rdahammemille,

Salutations de McAfee.

SolutionPour vous connecter avec succès à Mon compte, vous devrez effacer les cookies de votre navigateur et les données en cache. Nous allons vous montrer comment procéder ci-dessous. 

REMARQUE : Lorsque vous effacez vos cookies et vos données mises en cache, vous risquez d'être déconnecté des sites Web auxquels vous étiez précédemment connecté. Assurez-vous de connaître vos mots de passe afin de pouvoir vous reconnecter à vos sites Web.

Suivez ces étapes pour supprimer les cookies et les données mises en cache du navigateur Web que vous utilisez :

Chrome

Ouvrez Chrome.En haut à droite, cliquez sur l'icône Plus (trois points).Cliquez sur Plus d'outils, Effacer les données de navigation.En haut de la boîte de dialogue, choisissez une plage de temps. Pour tout supprimer, sélectionnez Tout le temps.Cochez les cases à côté de Cookies et autres données de site, et Images et fichiers mis en cache.Cliquez sur Effacer les données.

Firefox

Ouvrez Firefox.

En haut à droite, cliquez sur l'icône Hamburger (menu empilé).Cliquez sur Paramètres, puis sur Confidentialité et sécurité sur le côté gauche.Faites défiler jusqu'à la section Cookies et données de site.Cliquez sur Effacer les données, puis sur Effacer.

Bord Microsoft

Ouvrez MicrosoftEdge.

En haut à droite, cliquez sur l'icône Paramètres (trois points).Cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Confidentialité, recherche et services.Sous Effacer les données de navigation, sélectionnez Choisir ce qu'il faut effacer.En haut de la boîte de dialogue, choisissez une plage de temps. Pour tout supprimer, sélectionnez Tout le temps.Sélectionnez Cookies et autres données de site, et Images et fichiers en cache.Cliquez sur Effacer maintenant.

 Après avoir effacé vos cookies et vos données en cache, essayez à nouveau de vous connecter à Mon compte.solution de contournementSi vous ne souhaitez pas supprimer vos cookies pour le moment, essayez d'utiliser le mode navigation privée de votre navigateur Web pour vous connecter à home.mcafee.com ou myaccount.mcafee.com.

Cordialement,

krishnamanikandan kas

 

View solution in original post

5 Replies
krishna55
Moderator
Moderator
Message 2 of 6

Re: Impossible de me connecter

Jump to solution

Salut @rdahammemille,

Salutations de McAfee.

SolutionPour vous connecter avec succès à Mon compte, vous devrez effacer les cookies de votre navigateur et les données en cache. Nous allons vous montrer comment procéder ci-dessous. 

REMARQUE : Lorsque vous effacez vos cookies et vos données mises en cache, vous risquez d'être déconnecté des sites Web auxquels vous étiez précédemment connecté. Assurez-vous de connaître vos mots de passe afin de pouvoir vous reconnecter à vos sites Web.

Suivez ces étapes pour supprimer les cookies et les données mises en cache du navigateur Web que vous utilisez :

Chrome

Ouvrez Chrome.En haut à droite, cliquez sur l'icône Plus (trois points).Cliquez sur Plus d'outils, Effacer les données de navigation.En haut de la boîte de dialogue, choisissez une plage de temps. Pour tout supprimer, sélectionnez Tout le temps.Cochez les cases à côté de Cookies et autres données de site, et Images et fichiers mis en cache.Cliquez sur Effacer les données.

Firefox

Ouvrez Firefox.

En haut à droite, cliquez sur l'icône Hamburger (menu empilé).Cliquez sur Paramètres, puis sur Confidentialité et sécurité sur le côté gauche.Faites défiler jusqu'à la section Cookies et données de site.Cliquez sur Effacer les données, puis sur Effacer.

Bord Microsoft

Ouvrez MicrosoftEdge.

En haut à droite, cliquez sur l'icône Paramètres (trois points).Cliquez sur Paramètres.Cliquez sur Confidentialité, recherche et services.Sous Effacer les données de navigation, sélectionnez Choisir ce qu'il faut effacer.En haut de la boîte de dialogue, choisissez une plage de temps. Pour tout supprimer, sélectionnez Tout le temps.Sélectionnez Cookies et autres données de site, et Images et fichiers en cache.Cliquez sur Effacer maintenant.

 Après avoir effacé vos cookies et vos données en cache, essayez à nouveau de vous connecter à Mon compte.solution de contournementSi vous ne souhaitez pas supprimer vos cookies pour le moment, essayez d'utiliser le mode navigation privée de votre navigateur Web pour vous connecter à home.mcafee.com ou myaccount.mcafee.com.

Cordialement,

krishnamanikandan kas

 

rdahammemille
Contributor
Message 3 of 6

Re: Impossible de me connecter

Jump to solution

Bonjour,

J'ai fait tout ce qui était demandé mais évidemment cela ne change rien.

J'a toujours et encore le message 

connexion_mcafee_erreur.jpg

rdahammemille
Contributor
Message 4 of 6

Re: Impossible de me connecter

Jump to solution

Bonjour,

Je trouve ahurissant de demander, pour pouvoir se connecter "avec succès" (sic), d'effacer les cookies de son navigateur et les données en cache. Pourquoi pas aussi effacer tout le contenu de son disque, réinstaller Windows 10, voire acheter un nouveau PC !!!

Si vous analysiez plutôt le message d'erreur obtenu après une tentative de connexion :

mcafee_connexion_compte_Erreur.jpg

peut-être pourriez-vous trouver la cause de ce dysfonctionnement !...

Bien à vous, 

Lulum83
Contributor
Message 5 of 6

Re: Impossible de me connecter

Jump to solution

Ça me fais la même chose impossible de me connecter le même message d'erreur s'affiche que ce soit sur le pc ou sur le téléphone. Je pense que MC cafee et une grosse arnaque j'ai envoyer un email j'attends la réponse car je souhaiterai résilier mon abonnement mais visiblement une fois qu'on est abonné on ne peux plus partir 

... 

rdahammemille
Contributor
Message 6 of 6

Re: Impossible de me connecter

Jump to solution

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai résolu le problème. J'ai désinstallé complètement McAfee et ensuite j'ai installé la toute dernière version. Tout est ok depuis... J'utilise l'antivirus McAfee depuis 1974, on peut donc en conclure que j'en suis suffisamment satisfait que pour ne pas envisager de changer... Mais c'est vrai, dès qu'il y a un problème, il est difficile de trouver de l'aide. Il y a une sorte d'a priori : "vous avez un problème avec McAfee, eh bien c'est pas McAfee qui est le responsable, c'est Windows, c'est Internet, c'est le wifi, c'est votre disque, etc...". Les solutions proposées sont dès lors souvent éculées. Vous écrivez "j'ai envoyé un email"... Vous en avez de la chance, où avez-vous trouvé un email pour écrire à McAfee ? Comme beaucoup d'autres grosses entreprises, McAfee n'aime pas être contacté par courrier électronique...

Bien cordialement,

RDa, Hamme-Mille

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community