×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
smohalla66
Contributor
Message 1 of 7

Bonjour,

Depuis l'instalation de McAfee les ivone de mes adresses mail ont été modifié. Soit elles sont remplcées par un icone standard, soit elles sont mélangées et je retouve l'icone de ma banque sur un site de thé, ou sfr sur un site de bourse ….

Ce n'est pas très pratique pour retrouver rapidement ses adresses dans les favoris.

Une explication ?

1 Solution

Accepted Solutions
ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 2 of 7

Re: Icones

Jump to solution

Bonjour,

 

Veillez suivre les étapes ci-dessous, pour vérifier si c'est vraiment McAfee qui cause le problème :

1. Ouvrez l'application McAfee

2. Cliquez sur la roue dentée tout en haut a droite

3. Sélectionnez Pare-feu et  cliquez sur désactiver pour 15 minutes

4. Désactivez aussi l'analyse en temps réel de McAfee

Quand vous désactivez ces 2 fonctionalités , verifiez si le problème au niveau des icons persiste. 

Si oui, ce n'est pas  relié a  McAfee .

Si , par contre, le problème n'est plus présent, lorsque ces deux components sont désactivés, veuillez nous contacter soit par téléphone au  01 70 20 00 08, soit par tchat et on va vous assister avec plaisir. On va restaurer les paramètres par défaut de votre McAfee .

 

Cordialement,

Raya

Service McAfee

View solution in original post

6 Replies
ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 2 of 7

Re: Icones

Jump to solution

Bonjour,

 

Veillez suivre les étapes ci-dessous, pour vérifier si c'est vraiment McAfee qui cause le problème :

1. Ouvrez l'application McAfee

2. Cliquez sur la roue dentée tout en haut a droite

3. Sélectionnez Pare-feu et  cliquez sur désactiver pour 15 minutes

4. Désactivez aussi l'analyse en temps réel de McAfee

Quand vous désactivez ces 2 fonctionalités , verifiez si le problème au niveau des icons persiste. 

Si oui, ce n'est pas  relié a  McAfee .

Si , par contre, le problème n'est plus présent, lorsque ces deux components sont désactivés, veuillez nous contacter soit par téléphone au  01 70 20 00 08, soit par tchat et on va vous assister avec plaisir. On va restaurer les paramètres par défaut de votre McAfee .

 

Cordialement,

Raya

Service McAfee

Faber
Contributor
Message 3 of 7

Re: Icones

Jump to solution

Bonjour.

J'ai le même problème sur Chrome depuis l'installation de MacAfee. L'ordre de mes favoris et les icônes sont toutes mélangés. Je me demande s'il n'y a pas de problème de synchronisation avec les comptes Google.

En tout cas, c'est le bazar dans mes pages favorites et il va falloir y remédier....

ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 4 of 7

Re: Icones

Jump to solution

Bonjour,

 

Merci d'avoir partagé votre problème. 

Je vous consille de suivre la démarche ci-dessus pour vérifier si ce problème est relié a McAfee. 

Si oui, n'hésitez pas a nous recontacter par telephone (au 01 70 20 00 08) ou via la messagerie instantanée et on va vous assister avec plaisir .

 

Cordialement,

Raya

Service McAfee

Faber
Contributor
Message 5 of 7

Re: Icones

Jump to solution

Bonjour.

J'avais, bien entendu, essayé votre solution, sans succès. Le problème est survenu lors de l'installation de votre logiciel ainsi que True Key qui, lui, ne fonctionne ni en direct, ni en important mes favoris ni en synchronisant mon compte.

Bref, plus de problème que de solutions apportées par vos logiciels. J'ai pourtant suivi les consignes d'installation.....

smohalla66
Contributor
Message 6 of 7

Re: Icones

Jump to solution

Bonjour,

J'ai testé votre solution. Le problème est toujours présent après avoir désactivé McAfee, pourtant c'est bien lors de son installation que le problème est apparu.

Cordialement

ivanela_i
McAfee Employee
McAfee Employee
Message 7 of 7

Re: Icones

Jump to solution

@smohalla66 wrote:

Bonjour,

J'ai testé votre solution. Le problème est toujours présent après avoir désactivé McAfee, pourtant c'est bien lors de son installation que le problème est apparu.

Cordialement


Dans ce cas, je peux vous conseiller de désinstaller complètement McAfee, de reconfigurer l'ordre des icones et de réinstaller la protection antivirus.

J'espère que le problème sera résolu. 

 

Cordialement,

Raya

Service McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community