×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
gerod
Contributor III
Message 1 of 5

Exclusion de tous les fichiers d'un dossier

Jump to solution

Bonjour,

Je n'ai pas compris comment exclure de l'analyse en temps réel de tous les fichiers d'un dossier. Où placer les jokers * ?

Désolé si cela est évident.

Bien cordialement

gerod

3 Solutions

Accepted Solutions
Saravanan02
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 5

Re: Exclusion de tous les fichiers d'un dossier

Jump to solution

Bonjour @gerod ,

Nous comprenons votre inquiétude. Veuillez effectuer les étapes ci-dessous pour exclure les fichiers de l'analyse en temps réel.

->Ouvrez votre logiciel de sécurité McAfee.
->Cliquez sur l'icône d'engrenage des paramètres en haut à droite de l'écran.
->Sous Paramètres du PC, cliquez sur Analyse en temps réel.
->Sous Fichiers exclus, cliquez sur Ajouter un fichier.
-> Recherchez et sélectionnez le fichier que vous souhaitez exclure de l'analyse.
->Répétez le processus si nécessaire pour exclure plusieurs fichiers de l'analyse.

Une fois ces modifications apportées, les fichiers sont exclus de toutes les analyses de votre logiciel McAfee. Veuillez vous référer à l'article ci-dessous pour une aide supplémentaire.

https://service.mcafee.com?page=shell&shell=article-view&articleId=TS102056&locale=en-US 

Salutations,
Saravanan

Remarque : Nous utilisons Google Translate pour traduire ce message.

View solution in original post

gerod
Contributor III
Message 3 of 5

Re: Exclusion de tous les fichiers d'un dossier

Jump to solution

Bonsoir,

J'ai bien compris le processus pour un fichier voire pour plusieurs exclus l'un après l'autre. Mon problème vient de ce que le dossier concerné peut comporter plusieurs dizaines de fichiers. Je pensais donc qu'il y avait un moyen de selectionner tous les fichiers d'un seul coup, par exemple en entrant *.* après le nom du dossier sélectionné.(mais manifestement cela ne marche pas dans le cas de McAfee).

Merci de vos commentaires.

Bien cordialement.

gerod

View solution in original post

sivasubramanian
Moderator
Moderator
Message 4 of 5

Re: Exclusion de tous les fichiers d'un dossier

Jump to solution

@gerod 

Nous sommes désolés du dérangement. Nous n'avons pas la possibilité d'exclure l'intégralité du dossier pour le moment. Cependant, nous prendrons cela comme un retour d'information et le transmettrons.

Salutations
Siva N

If this information was helpful in any way or answered your question, please mark it as the accepted solution and give Kudos if appropriate.

View solution in original post

4 Replies
Saravanan02
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 5

Re: Exclusion de tous les fichiers d'un dossier

Jump to solution

Bonjour @gerod ,

Nous comprenons votre inquiétude. Veuillez effectuer les étapes ci-dessous pour exclure les fichiers de l'analyse en temps réel.

->Ouvrez votre logiciel de sécurité McAfee.
->Cliquez sur l'icône d'engrenage des paramètres en haut à droite de l'écran.
->Sous Paramètres du PC, cliquez sur Analyse en temps réel.
->Sous Fichiers exclus, cliquez sur Ajouter un fichier.
-> Recherchez et sélectionnez le fichier que vous souhaitez exclure de l'analyse.
->Répétez le processus si nécessaire pour exclure plusieurs fichiers de l'analyse.

Une fois ces modifications apportées, les fichiers sont exclus de toutes les analyses de votre logiciel McAfee. Veuillez vous référer à l'article ci-dessous pour une aide supplémentaire.

https://service.mcafee.com?page=shell&shell=article-view&articleId=TS102056&locale=en-US 

Salutations,
Saravanan

Remarque : Nous utilisons Google Translate pour traduire ce message.

gerod
Contributor III
Message 3 of 5

Re: Exclusion de tous les fichiers d'un dossier

Jump to solution

Bonsoir,

J'ai bien compris le processus pour un fichier voire pour plusieurs exclus l'un après l'autre. Mon problème vient de ce que le dossier concerné peut comporter plusieurs dizaines de fichiers. Je pensais donc qu'il y avait un moyen de selectionner tous les fichiers d'un seul coup, par exemple en entrant *.* après le nom du dossier sélectionné.(mais manifestement cela ne marche pas dans le cas de McAfee).

Merci de vos commentaires.

Bien cordialement.

gerod

sivasubramanian
Moderator
Moderator
Message 4 of 5

Re: Exclusion de tous les fichiers d'un dossier

Jump to solution

@gerod 

Nous sommes désolés du dérangement. Nous n'avons pas la possibilité d'exclure l'intégralité du dossier pour le moment. Cependant, nous prendrons cela comme un retour d'information et le transmettrons.

Salutations
Siva N

If this information was helpful in any way or answered your question, please mark it as the accepted solution and give Kudos if appropriate.
gerod
Contributor III
Message 5 of 5

Re: Exclusion de tous les fichiers d'un dossier

Jump to solution

Bonjour,

Merci pour l'information. J'espère que cela pourra être implémenté dans McAfee car récemment lors d'un téléchargement de plusieurs heures d'un gros logiciel j'ai ensuite eu des dysfonctionnements de ce logiciel, dysfonctionnements qui pourraient être la conséquence de la suppression de fichiers (faux-positifs) par McAfee. Ceci n'est évidemment qu'une hypothèse relayée sur le forum de ce logiciel.

Bien cordialement.

gerod

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community