Bonjour,
Je vous remercie d’avoir contacté le Support Technique McAfee.
Ce dysfonctionnement pourrait etre lie a l'absence de mises a jour de McAfee ou Windows. Ces derniers etant tres importantes et si en raison d'une connexion internet insuffisante ou instable elles n'ont pu etre effectuees, le logiciel ne fonctionnera pas correctement.
Afin de mettre à jour votre système d'exploitation - Windows, veuillez suivre les démarches suivantes:
-Pour Windows Vista:
-Cliquez sur le bouton "Démarrer".
-Choisissez "Tous les programmes"
-Cliquez sur "Windows Updates".
-Rechercher les mises à jour.
-Installez toutes les mises à jour de Windows.
-Redémarrez votre ordinateur.
-Pour Windows 7:
-Cliquez sur le bouton "Démarrer".
-Rendez-vous sur le "Panneau de Configuration".
-En haut à gauche sélectionnez "Affichage classique".
-Cliquez sur "Windows Updates".
-Rechercher les mises à jour.
-Pour Windows 8 et Windows 10:
-Sur le bureau de l'ordinateur, retrouvez l'icône de Windows, tout en bas à gauche de l'écran.
-cliquez sur l'icône Windows avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu du système.
-Rendez-vous sur le "Panneau de Configuration".
-Choisissez "Systèmes et Sécurite".
-Sélectionnez "Windows Updates", puis recherchez les mises à jour.
Note : Sachez que Windows ne peut pas installer les mises à jour en une seule reprise. Il faudra revenir sur "Windows Updates" pour installer le reste. Vous pouvez refaire la manipulation jusqu'à ce que toutes les mises à jour de Windows soient bien installées.
Je vous prie de bien vouloir m'indiquer si, apres avoir suivi ces etapes, votre logiciel McAfee fonctionne correctement.
Si vous rencontrez des problèmes, et avez besoin d'une assistance immédiate, vous pouvez contacter le support technique par télèphone du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h:
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. .
Cordialement,
Gergana Kireva
Support Technique McAfee