×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
kanachan06
Contributor
Message 1 of 6

Enlever les notifications qui apparaissent près de l'heure

Jump to solution

Bonjour,

Depuis la grosse mise à jour de McAfee LiveSafe, le logiciel n'arrête pas de m'envoyer des notifications pour faire ceci ou cela.

J'aimerais que cela cesse. Ce n'est pas une version de démonstration que je possède.

Pouvez-vous me dire comment dire à McAfee LiveSafe de ne plus faire ça ?

Merci.

Cordialement.

1 Solution

Accepted Solutions
AvinashP
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 6

Re: Enlever les notifications qui apparaissent près de l'heure

Jump to solution

Salut @kanachan06,

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée, nous vous demandons d'accéder à l'article ci-dessous sur la façon de gérer vos notifications McAfee sur votre appareil.

Comment gérer les notifications dans votre application de sécurité Windows

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez l'assistance en cliquant sur le lien ci-dessous.

Assistance McAfee

Merci,
Avinash

View solution in original post

5 Replies
AvinashP
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 6

Re: Enlever les notifications qui apparaissent près de l'heure

Jump to solution

Salut @kanachan06,

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée, nous vous demandons d'accéder à l'article ci-dessous sur la façon de gérer vos notifications McAfee sur votre appareil.

Comment gérer les notifications dans votre application de sécurité Windows

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez l'assistance en cliquant sur le lien ci-dessous.

Assistance McAfee

Merci,
Avinash

kanachan06
Contributor
Message 3 of 6

Re: Enlever les notifications qui apparaissent près de l'heure

Jump to solution

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je suis déjà allé faire un tour dans ces paramètres mais ce n'est pas ce genre de notification que je veux supprimer.

Ce sont les notifications pour l'utilisation de VPN, du broyeur, de la publicité pour mes produits McAfee que je veux supprimer.

Pouvez-vous me dire comment faire ceci ?

Merci.

Cordialement.

EWS_Fsociety
Reliable Contributor
Reliable Contributor
Message 4 of 6

Re: Enlever les notifications qui apparaissent près de l'heure

Jump to solution

Bonjour,

L'utilisateur parle des notifications "publicitaire" relatives a l'utilisation des différents modules. Il n'est pas possible de les désactiver depuis le produit, c'est d'ailleurs peut-être une option a intégrer ?

De plus, il ya un terme de traduction a modifier, a la fin de l'installation, lire : " vous pouvez vaquer a vos occupations", le terme vaquer viens de vache, et n'est pas très poli. Je ne pense pas que les utilisateurs aiment se faire comparer a une vache. Il faudrait modifier la traduction.

 

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 5 of 6

Re: Enlever les notifications qui apparaissent près de l'heure

Jump to solution

Bonjour,

J'espère que vous allez bien !

S'il vous plaît, pourriez-vous me donner plus de détails en ce qui concerne les notifications pour que je puisse vous aider au mieux ?
Est-ce qu'il s'agit des messages liés au fonctionnalités de McAfee ? Par exemple, vous pouvez voir une notification comme quoi McAfee a fait une analyse sur le PC et il n'a détecté aucune menace ? Ou plutôt vous avez un message que le VPN est désactivé et il faut l'activer ?

En l'attente de vous lire,

Cordialement,

Service Client McAfee

ppolina
Contributor
Message 6 of 6

Re: Enlever les notifications qui apparaissent près de l'heure

Jump to solution

Bonjour. J'en peux plus de ces fausses notifications qui sont des publicités.

J'ai désactivé toutes les notifications possibles depuis les paramètres de McAfee, j'ai un plan annuel complet, payant. Je trouve ces publicités anxiogènes, invasives, et totalement déplacées sachant qu'il n'y a aucun moyen de s'en débarrasser depuis les paramètres de McAfee sur le poste. 

J'ai hâte de savoir s'il y a une solution, parce que ça me donne une image tellement mauvaise de McAfee que je suis capable de changer de fournisseur de sécurité juste à cause de ça.

Capture d'écran. Je suis sur mon PC, sur mon navigateur web et cette notification pop en bas à droite de l'écran depuis le centre de notif de l'ordi. Quand je clique dessus, McAfee me propose d'acheter un service. N'importe quoi ! 

Capture d'écran 2024-03-05 152423.png

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community