×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
CharleshB
Contributor
Message 1 of 5

Connexion à mon compte

Bonjour,

J'ai une version de McAfee Total Protection #McAfee Multi Acces via mon opérateur internet Free (Freebox) et je n'arrive pas à me connecter sur mon navigateur a McAfee Security Mobile. Je rentre mon code pin mais ça ne fonctionne pas. Ça m'indique erreur de pin alors que c'est le bon. Je crois avoir créé plusieurs comptes avec mon adresse mail

Comment accéder au site avec ses identifiants svp ?

Merci de votre aide.

Charles

4 Replies
KrithikaS
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 5

Re: Connexion à mon compte

Bonjour,

Je comprends que vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre compte McAfee.


Puis-je vous demander si vous avez essayé de vous connecter à l'aide de l'adresse e-mail et du mot de passe que vous avez créés pour McAfee ?


Avez-vous essayé l'option PIN oublié sur la page de connexion et réinitialisé un nouveau code PIN pour vous connecter à votre compte ?

 

Salutations,

@KrithikaS 

CharleshB
Contributor
Message 3 of 5

Re: Connexion à mon compte

Je me suis connecté avec le mail de l'application et le mot de passe. Mais ça ne fonctionne pas, je suis obligé de passer par le lien de mon espace abonné Freebox

J'ai pourtant configuré un code pin mais il ressort comme incorrect et je ne peux pas le réinitialiser.

J'espère que vous pourrez m'aider @KrithikaS 

Merci d'avance

@CharleshB 

 

 

 

KrithikaS
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 4 of 5

Re: Connexion à mon compte

Bonjour,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Pourriez-vous nous aider avec l'e-mail enregistré auprès de McAfee avec la capture d'écran de la page à laquelle vous essayez de vous connecter et l'erreur que vous recevez lorsque vous essayez de vous connecter.

Pendant ce temps, avez-vous essayé de vous connecter à l'aide d'un navigateur différent comme Firefox, Internet Explorer ou Edge ?

Salutations,

@KrithikaS 

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 5 of 5

Re: Connexion à mon compte

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien. J'aimerais vérifier si le problème est réglé et si vous avez réussi à créer un nouveau code PIN? Si vous rencontrez des difficulties, pour pouvoir vous assister le plus rapidement posssible et en toute efficacité, je vous prie de bien vouloir nous faire part d'un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre, ainsi qu'un horaire qui vous convient le mieux du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 18h00. 

Vous pouvez aussi nous contacter aux numéros sités ci-dessous:

Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h.
* De la France au 01 70 20 00 08
* De la Suisse au 02 23101033
* De la Belgique au 02 2750703
* Du Luxembourg au 04 066615670

 

Cordialement

Service Client McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community