×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
SteveAuPerreux
Contributor
Message 1 of 9

Comment désactiver des notifications informationelles

Bonjour, j'utilise McAfee Total Protection avec mon PC sous Windows 10. 

Souvent, j'ai des pop-ups McAfee qui m'invitent à découvrir des fonctionnalités ou à protéger d'autres appareils. 

Ces pop-ups se manifestent sur mon bureau, même quand je suis en visio-conférence et je partage mon écran.  La première fois c'était amusant, mais maintenant c'est énervant et pas de tout professionnelle. 

J'ai déjà désactivé les alertes informationnelles dans "paramètres généraux et alertes".   Qu'est-ce que je dois faire pour arrêter ces alertes/notifications? 

8 Replies
Rajiv_s1
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 9

Re: Comment désactiver des notifications informationelles

Bonjour,

Veuillez vérifier s'il y a un petit symbole d'engrenage sur la fenêtre contextuelle, si c'est le cas, cliquez dessus et essayez de désactiver la notification. Sinon, veuillez prendre une capture d'écran de la fenêtre contextuelle et répondre à ce message en la joignant.

Salutations,

Rajiv S

SteveAuPerreux
Contributor
Message 3 of 9

Re: Comment désactiver des notifications informationelles

Merci de votre réponse.  Il n'y a pas de symbole d'engrenage.  Le message s'est manifesté sur mes 2 PCs de bureau et mon portable d'une façon aléatoire, il me semble!  Je joins la capture d'écran.

Cdt

 

Stephen V

SteveAuPerreux
Contributor
Message 4 of 9

Re: Comment désactiver des notifications informationelles

Je viens de voir que ma capture d'écran n'était pas téléchargée. Je vais réssayer.
SteveAuPerreux
Contributor
Message 5 of 9

Re: Comment désactiver des notifications informationelles

Voici la capture

Peacekeeper
Message 6 of 9

Re: Comment désactiver des notifications informationelles

Par le symbole d'engrenage, il voulait dire dans le programme Mcaffee en haut à droite de la page. Dans les paramètres généraux et les alertes, il y a des alertes d'information et un choix est de protéger plus d'appareils.

Oh, je vois que vous avez dit que vous les avez déjà désactivés, mais en vérifiant avec certitude que ce paramètre causerait cela.

Google translated this

SteveAuPerreux
Contributor
Message 7 of 9

Re: Comment désactiver des notifications informationelles

J'ai vérifié et j'ai définitivement désactivé les alertes informationnelles.  

Peacekeeper
Message 8 of 9

Re: Comment désactiver des notifications informationelles

Oh, mieux vaut désinstaller et réinstaller et voir si cela aide ou appeler le support

How to remove McAfee

Call McAfee support

SteveAuPerreux
Contributor
Message 9 of 9

Re: Comment désactiver des notifications informationelles

Ok, quand j'ai une heure ou deux je vais essayer.  Merci de votre aide

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community