×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
IR
Contributor
Message 1 of 3

Changer de LiveSafe vers Total Protection

Jump to solution

Bonjour,

Mon abonnement LifeSafe arrive bientôt à échéance.

Je constate qu'une offre pour Total Protection est bien plus avantageuse pour moi que de renouveler mon abonnement LifeSafe.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour changer à l'échéance mon abonnement LifeSafe vers un abonnement Total Protection?

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement,

I.R.

1 Solution

Accepted Solutions
petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 3 of 3

Re: Changer de LiveSafe vers Total Protection

Jump to solution

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir contacté McAfee !

Veuillez noter que vous pouvez toujours changer un abonnement McAfee avec un autre. Si vous êtes interressé d'une offre en ligne, il vous faut juste de vous connecter sur votre compte personnel McAfee sur www.mcafee.fr , enregistrer vos coordonnées bancaires et procéder à l'achat souhaité.
Mais après l'achat du nouveau produit vous devez désinstaller l'ancien depuis votre appareil et ensuite installer le nouveau.

*S'il s'agit d'un PC Windows, veuillez suivre les étapes suivantes pour désinstaller l'ancien logiciel McAfee:
-Cliquez sur l'icône Windows avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu du système
-Rendez-vous sur le "Panneau de Configuration"
-Choisissez "Désinstaller un programme", dans l'onglet "Programmes"
-Retrouvez McAfee dans la liste, faites un clique droit avec la souris et sélectionnez "Désinstaller"
-Redémarrez votre ordinateur

 

*Pour installer après le nouveau logiciel McAfee:
-Rendez-vous à l'adresse http://fr.mcafee.fr/
-Cliquez sur "Mon compte"
-Saisissez votre adresse email et votre mot de passe
-Cliquez sur "Connexion"
-Choisissez le produit que vous voulez installer et cliquez sur l'option "Télécharger"
-Accepter l'accord de licence et exécuter le programme

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire par des techniciens qualifiés, nous pouvons vous proposer une maintenance à distance sur votre ordinateur.

Cordialement,
Service Client McAfee

View solution in original post

2 Replies
Allwyn_GI
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 3

Re: Changer de LiveSafe vers Total Protection

Jump to solution

salut @IR,

Nous avons utilisé Google Translator pour traduire ce message

Vous pouvez toujours visiter notre site Web McAfee ou contacter notre équipe d'assistance pour en savoir plus sur les remises disponibles actuellement. J'ai fourni les deux liens.

Site Web McAfee

Assistance McAfee

(Veuillez choisir le pays d'où vous parlez lorsque vous essayez de contacter l'assistance McAfee)

Salutations,
Allwyn I

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 3 of 3

Re: Changer de LiveSafe vers Total Protection

Jump to solution

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir contacté McAfee !

Veuillez noter que vous pouvez toujours changer un abonnement McAfee avec un autre. Si vous êtes interressé d'une offre en ligne, il vous faut juste de vous connecter sur votre compte personnel McAfee sur www.mcafee.fr , enregistrer vos coordonnées bancaires et procéder à l'achat souhaité.
Mais après l'achat du nouveau produit vous devez désinstaller l'ancien depuis votre appareil et ensuite installer le nouveau.

*S'il s'agit d'un PC Windows, veuillez suivre les étapes suivantes pour désinstaller l'ancien logiciel McAfee:
-Cliquez sur l'icône Windows avec le bouton droit de la souris pour afficher le menu du système
-Rendez-vous sur le "Panneau de Configuration"
-Choisissez "Désinstaller un programme", dans l'onglet "Programmes"
-Retrouvez McAfee dans la liste, faites un clique droit avec la souris et sélectionnez "Désinstaller"
-Redémarrez votre ordinateur

 

*Pour installer après le nouveau logiciel McAfee:
-Rendez-vous à l'adresse http://fr.mcafee.fr/
-Cliquez sur "Mon compte"
-Saisissez votre adresse email et votre mot de passe
-Cliquez sur "Connexion"
-Choisissez le produit que vous voulez installer et cliquez sur l'option "Télécharger"
-Accepter l'accord de licence et exécuter le programme

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire par des techniciens qualifiés, nous pouvons vous proposer une maintenance à distance sur votre ordinateur.

Cordialement,
Service Client McAfee

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community