×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
NoD74
Contributor
Message 1 of 3

Changement de mode de paiement

Jump to solution

Bonsoir,

J'ai un abonnement LiveSafe avec un renouvellement automatique de mon abonnement. Actuellement ma carte de crédit est enregistrée dans mon profil McAfee mais je vois sur le site McAfee que le paiement par PayPal est accepté. 

Lorsque je veux changer de mode de paiement, PayPal n'apparait pas.

Comment faire pour payer mon prochain renouvellement avec PayPal et non pas avec ma carte de crédit ?

Merci pour votre réponse

2 Solutions

Accepted Solutions
Madhan
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 3

Re: Changement de mode de paiement

Jump to solution

Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas renouveler votre abonnement avec PayPal. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre support où ils vérifieront et vous aideront à renouveler votre abonnement si PayPal est accepté. Ils vous aideront également s'il existe un autre moyen simple de renouveler rapidement votre abonnement.

Assistance McAfee

Cordialement,
Madhan M

View solution in original post

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 3 of 3

Re: Changement de mode de paiement

Jump to solution

Bonjour,

 

Suite à votre demande, je voudrais vous informer que le renouvellement automatique utilise le mode de paiement que vous avez utilize l'année passé. Le service de renouvellement automatique fait partie de notre politique «Toujours sur la protection» et il est activé par défaut au moment de l'achat et de l'installation de McAfee pour la première fois, tout en acceptant les conditions générales de McAfee.Notre but est de vous sécuriser en protégeant tous vos appareils sans interruption du contrat. La plupart de nos clients gardent cette option active, mais elle n’est pas obligatoire et peut être désactivée à tout moment.

 

Pour le désactiver vous pouvez aller sur notre site web fr.mcafee.com

  1. Connectez vous dans votre compte McAfee avec l'email et mot de passe
  2. Cliquez sur Mon Compte
  3. Cliquez sur "Renouvellement automatique" > Désactiver


Une fois désactivé, vous pouvez placer une nouvelle commande en utilisant le mode de paiement Pay Pal. Vous devez choisir le produi qui vous convient et le système va vous guider comment vous pouvez lier votre compte Pay Pal avec le compte de McAfee.

 

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous joinder par chat, directement depuis notre site web ou par telephone au numéro 0170200008

 

Cordialement

McAfee Service Client

View solution in original post

2 Replies
Madhan
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 3

Re: Changement de mode de paiement

Jump to solution

Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas renouveler votre abonnement avec PayPal. Nous vous prions de bien vouloir contacter notre support où ils vérifieront et vous aideront à renouveler votre abonnement si PayPal est accepté. Ils vous aideront également s'il existe un autre moyen simple de renouveler rapidement votre abonnement.

Assistance McAfee

Cordialement,
Madhan M

petyo_b
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 3 of 3

Re: Changement de mode de paiement

Jump to solution

Bonjour,

 

Suite à votre demande, je voudrais vous informer que le renouvellement automatique utilise le mode de paiement que vous avez utilize l'année passé. Le service de renouvellement automatique fait partie de notre politique «Toujours sur la protection» et il est activé par défaut au moment de l'achat et de l'installation de McAfee pour la première fois, tout en acceptant les conditions générales de McAfee.Notre but est de vous sécuriser en protégeant tous vos appareils sans interruption du contrat. La plupart de nos clients gardent cette option active, mais elle n’est pas obligatoire et peut être désactivée à tout moment.

 

Pour le désactiver vous pouvez aller sur notre site web fr.mcafee.com

  1. Connectez vous dans votre compte McAfee avec l'email et mot de passe
  2. Cliquez sur Mon Compte
  3. Cliquez sur "Renouvellement automatique" > Désactiver


Une fois désactivé, vous pouvez placer une nouvelle commande en utilisant le mode de paiement Pay Pal. Vous devez choisir le produi qui vous convient et le système va vous guider comment vous pouvez lier votre compte Pay Pal avec le compte de McAfee.

 

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous joinder par chat, directement depuis notre site web ou par telephone au numéro 0170200008

 

Cordialement

McAfee Service Client

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community