×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Jocasse
Contributor
Message 1 of 2

Cancellation de 2 comptes d'utilisation non -utilisé

Jump to solution

Bonjour, 

j'ai besoin de faire annuler/canceller 2 comptes d'utilisateur. je ne veux plus de renouvellement automatique. Je n'ai plus les ordinateurs. Faut tout arrêter SVP et je ne suis pas capable de le faire dans Mon Compte.

Je ne trouve pas comment faire, ca ne fonctionne pas dans MonCompte. J'ai besoin de parler à quelqu'un SVP

merci d'avance! 

Josee Bergeron (en français)

450-436-5335 poste 7186212

1 Solution

Accepted Solutions
Rajiv_s1
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 2

Re: Cancellation de 2 comptes d'utilisation non -utilisé

Jump to solution

Bonjour @Jocasse ,

Nous voyons que vous avez ajouté votre numéro de téléphone PII au message, veuillez supprimer les informations car il s'agit d'un forum public.

Nous sommes extrêmement désolés pour tout inconvénient causé, veuillez contacter l'assistance en accédant au lien d'assistance ci-dessous les jours de semaine pendant les heures ouvrables. Dans ce processus, si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à répondre à ce message.

Assistance par chat McAfee.

Remarque : Nous avons utilisé Google Translate pour publier ce message.

Les salutations,
Rajiv S

View solution in original post

1 Reply
Rajiv_s1
McAfee Retired
McAfee Retired
Message 2 of 2

Re: Cancellation de 2 comptes d'utilisation non -utilisé

Jump to solution

Bonjour @Jocasse ,

Nous voyons que vous avez ajouté votre numéro de téléphone PII au message, veuillez supprimer les informations car il s'agit d'un forum public.

Nous sommes extrêmement désolés pour tout inconvénient causé, veuillez contacter l'assistance en accédant au lien d'assistance ci-dessous les jours de semaine pendant les heures ouvrables. Dans ce processus, si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à répondre à ce message.

Assistance par chat McAfee.

Remarque : Nous avons utilisé Google Translate pour publier ce message.

Les salutations,
Rajiv S

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community