×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
Ernesto-CH
Contributor
Message 1 of 2

Bloquage de la connection internet

Bonjour, Bon, j'ai depuis quelques mois un autre Portable et McAfee installé. Malheureusement assez souvent la connection internet reste bloqué, malgré que si on regarde la connection elle est bien marqué comme "conecté , sécurisé" mais le contenue des pages Web, etc restent bloqué. De clicker dans la fenêtre Web sur actualiser n'aide pas. Pendent ce temps je peut utiliser des autres accès internet depuis le même router.

NB. En générale, une déconection et reconection de la connection Wi-Fi 5GHz suffit et la liaison viens normalement.

Autrement j'ai Windows 11, et ces composantes installés, plus quelques autres programmes assez standard.

Quelqu'un a des problèms symilaires et connais une solution? MERCI d'avance!

1 Reply
krishna55
Moderator
Moderator
Message 2 of 2

Re: Bloquage de la connection internet

Salut @Ernesto-CH,

Salutations de McAfee.

Veuillez suivre les étapes mentionnées dans l'article de connaissances en cliquant sur le lien ci-dessous.

Impossible d'accéder à Internet après l'installation du logiciel McAfee

Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez notre support en cliquant sur le lien ci-dessous

Service client

Salutations,
Krishnamanikandan KS

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community