×
cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 
aigle
Contributor
Message 1 of 4

Appareils non visible sur mon compte (total Protection 5 Devices)

Je regarde sur mon compte car je dois faire un changement  et je ne vois pas les appareils qui devraient apparaitre.

Je dois changer un des 5 appareils dû à un changement de cellulaire mais il n'y a aucun appareils visible. Est-ce que cela est normal?  Ou est la solution pour changer un des appareils si je ne peut les voir? 

3 Replies
GaneshR
Moderator
Moderator
Message 2 of 4

Re: Appareils non visible sur mon compte (total Protection 5 Devices)

Bonjour @aigle 

Salutations de McAfee

Désolé pour la gêne occasionnée. Dans la version précédente, nous avions la possibilité de modifier les informations sur l'appareil installé. Maintenant, nous avons amélioré notre site Web pour offrir aux clients une expérience fluide. Veuillez contacter notre support technique à partir du lien ci-dessous

Assistance client McAfee

Salutations

Ganesh Raju R

aigle
Contributor
Message 3 of 4

Re: Appareils non visible sur mon compte (total Protection 5 Devices)

Bonjour Ganesh,

Il est regrettable de constater que McAfee a changé en ne donnant pas accès à cette fonctionnalité et que je suis obliger de contacter le support pour cela .

Comme j'ai déjà contacter le support le mois dernier pour ce problème et perdu 2 heures de mon temps sans résolution et que l'on m'a mentionné que la mise à jour corrigerait cela , je doute qu'un autre appel au support va modifier cette situation.

Comme je suis au Canada les heures pour les supports Chat et téléphonique entre 03h00 et 12h00 lundi au vendredi  c'est pas toujours facile.

Le support McAfee ne s'améliore pas avec le temps et les problèmes augmentent autant sur PC que sur les téléphones intelligents.  Je suis client de McAfee depuis plus de 15 ans je crois et c'est très décevant ces situations.

aigle
Contributor
Message 4 of 4

Re: Appareils non visible sur mon compte (total Protection 5 Devices)

Toujours pas résolu et le support  n'as pas été capable de solutionner le problème.

How Many Badges Can You Collect?
Ready for a little competition? Members like you are earning badges and unlocking perks for their helpful answers. Are you? Click here to find out.

Community Help Hub

    New to the forums or need help finding your way around the forums? There's a whole hub of community resources to help you.

  • Find Forum FAQs
  • Learn How to Earn Badges
  • Ask for Help
Go to Community Help

Join the Community

    Thousands of customers use the McAfee Community for peer-to-peer and expert product support. Enjoy these benefits with a free membership:

  • Get helpful solutions from McAfee experts.
  • Stay connected to product conversations that matter to you.
  • Participate in product groups led by McAfee employees.
Join the Community
Join the Community